le
04-21-2020
22:43
- dernière modification le
06-02-2020
16:53
par
GraceGFitbit
le
04-21-2020
22:43
- dernière modification le
06-02-2020
16:53
par
GraceGFitbit
Bonjoours a tous,
jusqu'a present tous marchais nickel mais depuit hier j'ai rencontre un probleme de connection avec lappli fitbit
j'ai un bracelet charge3,
un Samsung Galaxy Note 9 (SM-N960F)
Android 8.1.0
Nord VPN
mon appli ne se connecte plus quand mon vpn est en route, jusqu’à présent je n'avais remarque aucun problème.
j'ai mis a jour l'appli fitbit en pensant que ça résoudrais le problème mais non !
auriez vous une solution ? merci d'avance a tous
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-02-2020 17:01
le 06-02-2020 17:01
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Iro69. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations.
J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 06-02-2020 20:21
le 06-02-2020 20:21
À part me dire qu une plage d ip est banni pour des tentative de hack rien à été fait. J ai contacter nord VPN qui m'a changer de plage d ip rien à faire, j'ai tenté de me connecté via plusieur serveur rien à faire via plusoeur pays idem. Des que le VPN est en route l'appli bloque tout. ALORS NON PAS TOUT C EST FAUT. BIZARREMENT LES DONNÉES RECUEIL PAR LA MONTRE PAR BIEN SE STOCKER SUR LE SERVEUR '' FITBIT '' MAIS BIZARREMENT Y A PAS DE RETOUR AUCUNE INFORMATION N'EST RETRANSMIS SUR L'APPLI. Je suis obligé de mettre en exclusion fitbit pour que ça marche. Donc bizarrement la plage d ip utilisé est considéré comme '' hack '' on va dire donc personne n' accede à mes données MÊME PAS Moi, mais par contre fitbit recceuil toujours bien les donnée collecte par la montre et ce par la même ip !!!! On me certifie que les VPN ne sont pas bloqué mais la alors faut m'expliquer
le 06-04-2020 15:28
le 06-04-2020 15:28
Merci pour ta réponse et pour partager tes impressions @Iro69.
Comme mentionné déjà par email, l'erreur se produit lorsque notre système découvre un trafic malveillant à partir de l'adresse IP qui peut présenter un risque pour notre site.
Le bloc IP est destiné à protéger Fitbit et ses clients contre un trafic malveillant supplémentaire.
Je continue de te recommander de tenter de synchroniser ton Fitbit à partir d'une autre connexion ou sur un autre réseau.
Tu peux également contacter à nouveau le fournisseur de réseau privé virtuel pour lui expliquer que tu as eu des difficultés à te connecter à Fitbit parce que d'autres utilisateurs malveillants partageaient le service VPN.
Finalement, je t'encourage à continuer à répondre aux emails de l'équipe du Service Après Vente car seulement eux peuvent évaluer à certaines détailles.
Merci pour ton temps et ta patience pendant que nous continuons à travailler pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 06-05-2020 00:09
le 06-05-2020 00:09
Bonsoir, En toute je reste septique sur les retour que j'ai.
Moi je pense que vous bloquer les VPN car vu le nombre de serveur sur le quel je me suis connecter et qu'avec aucun ne marche.
Y a pas de réponse autre de vos service.
Après pourquoi pour utilise la montre et avoir accès à mes propres données je sois dans l obligation de synchroniser avec le compte fitbit (ou les info parte ?)
Une autre connection ? Pourquoi devrais je avoir pl usieur connection pour avoir une fitbit ?
Pour que ça marche je dois en faite couper mon VPN ou mettre l'appli fitbit non gérer par le VPN ce qui n'est pas normal.
Je pense que vous utilisez d'autre données que les VPN ne vous transmet pas et du coup vous bloqué sinon croyez moi vous auriez déjà résolu le problème.
Pour moi c'est qu une question de temps avant que je change de matériel fitbit par vos blocage ne me convient pas vos retour ne me satisfont pas du tout, vos sois disant blocage pour sécurité son qu un voile.
En toute franchise je regarde pour changer de marque.
Ma vie privée est plus importante que vos services sinon je n'aurais pas de VPN
C est à vous de trouver une solution car mon service VPN à déjà fait le nécessaire mais vous bloquer toujours.
le 06-09-2020 14:20
le 06-09-2020 14:20
Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser tes commentaires @Iro69.
Je comprends le mécontentement et je te remercie d'avoir exécuté ces manipulations de dépannage.
Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
N'hésite pas à écrire si tu as d'autres questions ou commentaires.