annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Fitbit sous windows 10

 Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l'application (cette nuit), il est impossible d'ouvrir l'application.

message de windowsstore disant que l'application doit être réparée. désinstallation réinstallation de l'application sans effet. 

L'assistance technique Fibit contactée ce matin m'a informé que le problème était connu et lié au contenu de cette mise à jour. 

En savez vous plus sur ce problème?

Merci de votre réponse

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

Bonjour,

je connais également les mêmes problèmes. Mêmes symptomes, 

Attendons que FitiBit prenne les mesures qui s'imposent le plus rapidement possible

 

Solution approuvée

Hello,

 

Même problème pour moi aussi, désinstallation, redémarrage du smartphone, rien n'y fait.

En attente d'une réponse aussi.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Jai le même souci sur mon Lumia 640 je suis en panique depuis hier mais si c est un problème général ça me rassure un peu.

Moi perso ça me marque que l application doit être réparé je répare constamment mais ça ne marche toujours pas la mise à jour se télécharge mais ne s applique pas.

j espère qu une solution se trouvera rapidement j ai une versa et elle ne s est pas synchroniseé depuis dimanche et elle ne va pas gardé en mémoire les activités longtemps je crois que c est 5 jours donc vite y a urgence.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'éprouve les même difficultés depuis la dernière maj de l'appli. impossible de démarrer celle-ci.désinstallation redémarrage du tel (Lumia 930) réinstallation, rien n'y fait.

Impossible de trouver des infos sur ce problème ni une quelconque communication de la part de Fitbit qui indiquerait que le problème est connu et est en cours de traitement.Je suis preneur de toute infos sur le traitement de cet incidents.

Merci,

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème depuis deux jours sur mon Windows Phone.

En attendant j'utilise l'application sur mon PC.

C'est nettement moins pratique !!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

 

Je suis allée chercher des infos sur le forum anglophone : 

https://community.fitbit.com/t5/Windows-10-App/Windows-10-app-crash/m-p/2934395#M15006

 

Pour les plus anglophobes d'entre vous, en résumé (je n'ai pas lu les 12 pages), le problème est pris en compte, des recherches sont en cours déterminer l'origine du problème et faire un correctif.

Le souci a été remonté dès lundi, dans un 1er temps il a été demandé un recensement des appareils touchés et depuis on attend.

Solution approuvée

Merci pour toutes ces news !

C'es vrai que la version English du site est beaucoup plus loquace. Il y a même le petit bandeau d'alerte de bug en cours sur Win10. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des societé qui s'occupe de la communauté en souffrance des dernier résistant de windows phones. De voir qu'ils ne se soucient pas seulement des chiffres de part de marché que le font beaucoup d'acteur mais bien de la satisfaction client tout device confondu est très appréciable. 

J'attends quand même la patch définitif avant de remettre les étoiles sur le commentaire de l'apps.... En tant que dev si j'ai appris une chose c'est a ne jamais être trop enthousiaste avant de voir son appli tourner en prod sans fausse notes...

Solution approuvée

Aujourd'hui, jeudi  6 septembre, toujours même problème sur mes Lumia et HP.

Aucune réponse positive hier sur le Chat, seule l'appli sur PC fonctionne mais avec une fréquence d'actualisation assez aléatoire (à cette heure toujours bloquée à hier 22h40 !!!).

Cela n'est pas très sérieux de la part de Fitbit !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

idem pour moi. J'utilise FtBit sur mon PC: c'est beaucoup moins convivial. D'autant plus que mon appli "météo" ne se met pas à jour. 

Coridalement

Solution approuvée
0 Compliments

Idem sur mon Lumia 950.

 

Ecran blanc et plus rien ensuite. Même après un hard reset du téléphone 😞

 

Courage!!

Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

 

Une maj du topic sur le forum anglophone hier nous informe simplement que les recherches sont toujours en cours et qu'on sera tenu au courant.

Mon appli avait accepté de se réinstaller, sans pouvoir être ouverte, mais demande à être réparée à nouveau ce matin.

 

@K-nours Nous avons ça en commun, moi aussi je suis dev et je vois très bien de quoi tu parles.

Malheureusement ce genre de problème, qui met plusieurs jours à être corrigé, est en général difficile à prévoir.

Solution approuvée

Je viens de passer plus d'une heure avec un conseiller par Chat qui ne semblait pas du tout au courant du problème général lié à cette maudite MAJ.

Pire, il ne retouvait même pas le HP Elite X3 sur la liste des smartphones que les équipes de Fitbit seraient en train de tester !

Tout cela me semble un début de dégagement de Fitbit sur Windows, j'espère fortement me tromper car c'était la seule raison de mon achat par rapport à d'autes marques qui n'avaient pas développer leur application sous W10;

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

je viens de tester un rechargement de l'appli sur mon lumia 950, apparemment cela fonctionne (après plusieurs tatonnements, extinction du Lumia et rechargement de l'appli)

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

confirmation le problème est réglé avec la nouvelle version disponible sur le store (.1645)

Solution approuvée

Je confirme, tout semble rentré dans l'ordre (du moins sur mon HP).

C'est tout de même dommage que les conseillers du Chat ne soient pas plus au courant des problèmes soumis et du travail des développeurs !

En tout cas, plus de peur que de mal !!!

Solution approuvée

Pareil pour moi, ça semble être corrigé.

 

Il y a juste cette popin de demande de géolocalisation pour utiliser le mobile track qui s'affiche à chaque ouverture de l'appli... 

Solution approuvée
0 Compliments