annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cycle menstruel sur le tableau de bord

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible d'afficher le cycle menstruel sur le tableau de bord fitbit.

Quelqu'une peut-elle m'aider, si cela est possible ?

Merci.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @MAC04, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à ta question. 

 

Tout d'abord, saches que j'ai déplacé ton post des tableaux de "Versa" aux tableaux de "Portable".

 

Si tu veux voir ces donnés depuis ton ordinateur, cela est possible à l'aide de l'application Fitbit pour Windows 10. Pour plus de détails je te recommande cet article: Comment utiliser l’application Fitbit pour suivre mes règles ?

 

D'autre part, si tu veux voir la vignette lorsque tu te connectes au compte Fitbit deuis Fitbit.com, saches que ce n'est pas possible pour le moment mais nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Je te recommande donc, de jeter un œil à la section du forum Suggestions de fonctionnalités pour faire entendre ta demande. 


Prends un moment pour visiter cette section, faire tes commentaires et voter pour cette idée si elle existe déjà. L'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.

 

Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments