annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment afficher le % de la batterie ?

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je vois bien que ma montre est chargée depuis mon application (en haut à gauche), mais je n'ai pas trouvé comment afficher le pourcentage de la batterie sur ma montre ou sur mon application Fitbit charge 2. Or, il est important pour moi de le savoir afin de pouvoir programmer la recharge à une heure creuse..

Merci de bien vouloir m'aider 🙂

Fabienne

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ton aimable réponse @Fabienne67.

 

Peut tu me confirmer que lorsque tu appuies sur le bouton de ton Charge 2 tu as bien tout les affichages de fonctionnes (Suivi de fréquence cardiaque, Exercice, Chronomètre, Relax...), sauf celui de la pile. 

 

Dans ce cas, je te recommande de redémarrer ton Charge 2. Voici les instructions:

  1. Brancher dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. L'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port.
  3. T'assurer que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de votre Charge 2 commencera alors.
  4. Appuyer sur le bouton du coach électronique pendant quatre secondes. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Fabienne67, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse. Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

 

Tout d'abord, assure-toi que l'option pour voir le niveau de la pile est bien active. Pour ce faire: 

  • Rendez-vous dans ton tableau de bord sur Fitbit.com, cliquer sur l'icône en forme de roue dentée située dans le coin supérieur droit.
  • Cliquer sur l'icône du Charge 2. 
  • Chercher l'option Commandes du menu
  • Vois-tu ceci ? :

    I photo.png  

Pour plus de détails, tu peux lire cet article : Comment personnaliser les menus de mon Charge 2 ?

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant si tu as des questions supplémentaires. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou Grace 🙂

Merci d'avoir répondu à ma question.

Le seul problème est que tout est activé y compris la pile !

Je suis allée lire le lien envoyé qui ne me donne pas plus d'infos 😕

Donc ma question reste : comment faire apparaitre le pourcentage du niveau de la batterie svp ?

Pour l'instant, on me signale juste lorsque je dois recharger la montre, mais j'aimerai bien en voir plus svp.

Comment faire ??

Merci de ta réponse 🙂

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Fabienne67.

 

Peut tu me confirmer que lorsque tu appuies sur le bouton de ton Charge 2 tu as bien tout les affichages de fonctionnes (Suivi de fréquence cardiaque, Exercice, Chronomètre, Relax...), sauf celui de la pile. 

 

Dans ce cas, je te recommande de redémarrer ton Charge 2. Voici les instructions:

  1. Brancher dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. L'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port.
  3. T'assurer que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de votre Charge 2 commencera alors.
  4. Appuyer sur le bouton du coach électronique pendant quatre secondes. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Coucou Grace 🙂

Je te remercie de ta réponse 🙂

Après avoir redémarré la montre, celle-ci affiche désormais le niveau de charge !

Mercii beaucoup de ton aide 🙂

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Fabienne67. Je suis très contente d'apprendre qu'à ce jour ton Charge 2 marche bien.Chat très heureux

Assure-toi notre but principal c'est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée