annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Fitbit sur Huawei Y6P

Bonjour,

J'avais un téléphone Samsung sur lequel l'application marchait bien avec ma Charge2. J'ai dû changer pour un Huawei Y6P et... je n'arrive même pas à télécharger l'application.

J'ai dû aller sur le site de Google Play pour la télécharger, j'arrive jusque') l'étape "l'application va être télécharger" puis, puis rien...

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @leyti, comment vas-tu ? Merci pour nous faire part de la situation. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Nous améliorons continuellement la compatibilité de nos appareils, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Pour utiliser l'application Fitbit, il faut avoir le système d'exploitation Android version 7.0 ou version ultérieure. 

 

J'aimerais ajouter qu'à propos des téléphones Huawei, nous recommandons de vérifier :

  1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis désolée, mais ces solutions ne fonctionnent pas : le Huawei Y6P n'est pas dans la liste des appareils non compatibles, sur ce téléphone j'ai Androïd 10 et je ne peux faire aucune manipulation sur l'application (car impossible à télécharger).
Avez-vous une astuce pour télécharger l'application ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @leyti

 

Je te recommande de vérifier si le logiciel de ton téléphone est à jour. Aussi, as-tu des inconvénients pour installer autre application ? 

 

Essayons de redémarrer le portable avant d'installer l'application Fitbit. 

 

J'espère que cela t'aidera.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse.
Malheureusement, même en redémarrant mon téléphone, quand je vais sur google play pour faire une installation il est écrit "l'application ne peut être installée sur aucun appareil", et je ne peux donc pas l'installer.

Si je vais sur AppGallery ou autre, l'application Fitbit n'y apparait pas du tout...

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie de tes retours et de tes efforts @leyti.

 

Pourrais-tu m'indiquer si tu as ces mêmes inconvénients avec une autre application ?

 

Vérifions ceci :

  • Si la connexion Wi-Fi ou de données mobiles est fiable. 
  • Vider le cache et effacer les données du Play Store. Tu peux ainsi repartir de zéro et résoudre les inconvénients.
    1. Ouvrir l'application Paramètres GraceGFitbit_0-1618505274845.png
    2. Appuyer sur Applications et notifications GraceGFitbit_1-1618505274847.png

       

       Afficher toutes les applications.
    3. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Google Play Store GraceGFitbit_2-1618505274846.png
    4. Appuyer sur Stockage GraceGFitbit_3-1618505274848.png

       

       Vider le cache.
    5. Appuyer sur Effacer les données.
    6. Rouvrir le Play Store et réessayer de télécharger l'application Fitbit.

     

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments