annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cumul d’heures de sommeil incorrect

RÉSOLU

Bonjour,

mon graphe de cumul d’heures indique 13h de sommeil jeudi, mais dans le détail je n’ai dormi que 7h.

peut on corriger le graphe / updater les données nous mêmes ?

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ton retour @junkal, je te remercie pour avoir suivi les instructions précédents. Chat heureux

 

A continuation je te recommande de supprimer le registre de ce jour là, de préférence depuis le tableau de bord sur Fitbit.com: Tu verras la "La petite poubelle" à droit. Après cela enregistre manuellement ton sommeil: Toujours à droit "Enregistrer une période de Sommeil". La graphique devrait concorder après cela. 

 

Concernant les phases de sommeil je te recommande de jeter un œil à cet post

 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @junkal, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, saches que j'ai déplacée ton post des tableaux des discussions au tableaux des questions. Ceci afin de mieux t'assister. Chat heureux

 

Pour continuer, je voudrais que tu m'éclaircis où vois tu cette information pour comparer. C'est dans l'application Fitbit sur ton portable et dans le tableau de bord sur Fitbit.com ? Afin de mieux t'aider je pense des captures d'écran pourraient être très utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace
Merci d'avoir deplacer ma question dans la bonne discussion.

Ce soucis apparait sur mon tableau de bord, dans l'application ET sur le site fitbit.com

Pour les screenshots : 
Dans mes heures de sommeils, à la date du jeudi 20/09, je n'ai que 6h52 de sommeil

 

IMG_0884.jpg

 

mais dans les graphs, j'atteind 13h sur cette journée là

 

IMG_0883.jpg

 

merci pour votre aide 🙂

Alexandre

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse avec ces captures d'écran @junkal

 

En effet, cela n'est pas normal. Pour continuer à t'aider je voudrais savoir si ce jour là tu as eu les phases de sommeil?  Combien d'heures à tu dormi ce jour? La information est correcte sur l'application ou sur le site? 

 

En attendant, je te recommande de te déconnecter du compte Fitbit autant dans l'application que sur Fitbit.com et te connecter à nouveau. 

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant! Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour Grace

La déconnection / reconnection ne change rien, je viens d’essayer

en effet, pour ce jour là, je n’ai pas les phases de sommeil.

Voici ce que je voisF47E1C77-EAF7-4F76-B77D-61AB7C7B2FA0.png

 

 

 

Merci pour votre support !

Alexandre

Solution approuvée

Merci pour ton retour @junkal, je te remercie pour avoir suivi les instructions précédents. Chat heureux

 

A continuation je te recommande de supprimer le registre de ce jour là, de préférence depuis le tableau de bord sur Fitbit.com: Tu verras la "La petite poubelle" à droit. Après cela enregistre manuellement ton sommeil: Toujours à droit "Enregistrer une période de Sommeil". La graphique devrait concorder après cela. 

 

Concernant les phases de sommeil je te recommande de jeter un œil à cet post

 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Ok. Cette manip a fonctionné.merci !

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @junkal. Je suis contente d'apprendre que ces manipulations t'ont aidé.

 

Assure-toi notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je me couche à 22 heures 30 et fitbit me dit que je me suis coucher à minuit 30.  (12 heures 30) Je regarde ce matin le 15 avril 2021 et Fitbit me dit:

 

Début du sommeil : 01:50 du matin

Fin du sommeil: 09:50 du matin.

 

J'ai regardé mon fuseau horaire et il est correct sauf qu'il me dit que je demeure à Toronto et je demeure à Montréal. J'essaie de le changer pour Montréal et il revient toujours à Toronto. c'est le même fuseau horaire par contre. Merci Claire Lemoine

Solution approuvée
0 Compliments