annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Score de sommeil change avec Premium

RÉSOLU

Bonjour,

Dans la rubrique Sommeil de mon application, je peux modifier les horaires de mon sommeil, ce qui est peut s’avérer très pratique lorsque ma montre n’enregistre pas une partie de la nuit. Je l’utilise aussi pour rogner ma période d’éveil au matin, et ainsi mon score de sommeil peut s’avérer bien meilleur. Ce matin, j’ai donc supprimé 10 minutes de ma période d’éveil du matin, et en regardant les détails de mon score (Premium), j’ai gagné 2 points dans toutes les rubriques. 
Est ce qu’il faut répéter ce processus tous les matins ? Où est-ce fait exprès ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Jebzhksvd, comment vas tu ? Je te remercie d'avoir partagé ces détails avec nous. 

 

Prends en compte que Premium n'aura pas d'impact sur le score de sommeil. Pour en savoir plus concernant le sommeil, tu peux consulter l’article Que dois-je savoir à propos des phases de sommeil ? et cet article : Qu’est-ce que le score de sommeil dans l’application Fitbit ?

 

Sincères salutations. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Jebzhksvd, comment vas tu ? Je te remercie d'avoir partagé ces détails avec nous. 

 

Prends en compte que Premium n'aura pas d'impact sur le score de sommeil. Pour en savoir plus concernant le sommeil, tu peux consulter l’article Que dois-je savoir à propos des phases de sommeil ? et cet article : Qu’est-ce que le score de sommeil dans l’application Fitbit ?

 

Sincères salutations. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments