annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application bug à chaque ouverture d’activité physique

Bonjour, 

depuis la mise à jour de l’application Fitbit, mon appli crash à chaque ouverture d’activité physique (je fais de la course à pied). Je l’ai désinstallee et réinstallée, la fonctionnalité a fonctionné puis retour à la case départ. 
autre dysfonctionnement: je ne pouvais pas ouvrir les parcours GPS réalisés récemment mais les anciens non plus. 
Est-ce que d’autres personnes ont ce souci? Ça me semble lié à la mise à jour… 

merci d’avance! 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

Bonjour @FPG8391Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci d'avoir signalé le souci que tu expérimentes avec l'application Fitbit suite à la mise à jour. Peux- tu essayer s'il te plaît de forcer la fermeture de l'application et de redémarrer ton téléphone. 

Solution approuvée
0 Compliments

Meme problème ici. La carte et les détails du parcours n’apparaissent pas. Sur iPhone 11.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Motivée ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.

Merci de confirmer si tu as suivi les manipulations suggérées sur ce fil de discussion. En ce qui concerne le souci avec l'affichage de la carte et les détails du parcours, vérifie s'il te plait si la connexion GPS s'est faite correctement ainsi que la synchronisation. Tiens en compte que si tu perds le signal GPS pendant l'exercice, il est possible qu'aucune carte n'apparaisse dans l'app Fitbit.
Je te conseille alors de vérifier si le parcours apparaît bien en suivant une activité différente avec le suivi GPS : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ce n’est toujours pas réglé pour moi…et toi ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, oui, c’est arrangé pour moi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sylviebou. Ça fait plaisir de te revoir dans les forums !

Peux-tu s'il te plaît confirmer si le souci toujours persiste et si tu as essayé les manipulations recommandées sur ce fil de discussion. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , non pour moi ce n’est pas réglé, dès que j’ouvre une activité, mon écran est gelé, et l’affichage du parcours non s’affiche pas

Envoyé de mon iPhone

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sylviebou !

Merci pour ta réponse. Je te confirme que ce souci a été signalé à notre équipe qui travaille pour trouver une solution. Veuille vérifier régulièrement si l'application Fitbit est à jour, certains bugs sont corrigés dans les nouvelles versions de l'appli.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour pas réglé pour ma part aussi. Dès que j’ai une activité avec tracé GPS l’app freeze et je dois la fermer car rien ne se passe. Cela fait une semaine et je n’ai pas accès à mes courses……. J’ai tout désinstallé, redémarrés, mis à jour, mais rien ne le fait. Merci de m’informer rapidement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @galadrielle.lJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                       

Merci pour les manipulations que tu as essayé. Je t'informe que notre équipe continue à travailler pour régler ce souci. Nous apprécions ta patience. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Bonjour,
Pour ma part c’est pareil pour moi je ne peux plus rien partager de mes activités sportives et l’application merde complètement ! Je ne vois rien de mon parcours et les mise à jour, le gps est activé pourtant . La synchronisation est d’une lenteur tout comme l’activation du GPS en pleine course …
C’est vraiment du n’importe quoi depuis cette mise à jour bateau !  C’est la 6 ème montre sportives que j’achète de Fitbit mais déçue de ce que Fitbit est devenu au fil des années ce sera la dernière montre  ! La prochaine je passe à l’Apple Watch

Solution approuvée

Bonjour, est-ce que Fitbit a résolu ton problème, moi jai encore le même...

Solution approuvée
Non, toujours pas réglé

Sylvie Bouthillette
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Même problème pour moi des que j'essaie d'ouvrir la carte de la randonnée faite l'application plante impossible de voir la carte et le résumé de ma randonnée 😞 

J'ai tout essayé j'ai forcé l'arrêt de l'application je l'ai même désinstallé et réinstaller, rien... A quand une solution ? 😞 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

depuis 1 semaine environ, j‘ai exactement le même problème : dès que j’ouvre une analyse d’activité, l’application se fige et je dois redémarrer. Je peux par contre consulter mes anciennes activités sans problème. C’est très embêtant, surtout que dans quelques jours il ne sera plus possible de consulter le tableau de bord en ligne apparemment ! 
J’ai connecté ma montre à Strava et à Nolio, est-ce que ça pourrait avoir une incidence ? Mais même si il y a un rapport, ça n’est pas censé arriver. On est censé pouvoir connecter la montre à d’autres applications sans que cela pose problème. 
Une solution ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Problème non résolu..Toujours le même bug…
En plus l’écran de ma fitbit est devenu noir, alors je l’ai changé pour la fitbit 6, que j’adore!.

bonne journée
Envoyé de mon *Mac*
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

C'est vraiment regrettable que FITBIT supprime le tableau de bord sur internet alors que l'application fonctionne mal !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

J'ai changé ma fitbit charge 5 pour fitbit charge 6 que j'adore, sous garantie, mais le tableau existe toujours, tu dois changer ton compte de fitbit pour Google... Tout est là
Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

malheureusement non, depuis quelques jours, le tableau de bord sur ordinateur a cessé de fonctionner (ils avaient annoncé que ce service s'arrêtait aux alentours du 8 juillet), compte Google ou pas. Il y a effectivement toujours un accès à son profil et à différents réglages, mais pas aux données proprement dites. Par contre, on peut les exporter.

Mais j'ai fait une mise à jour avant-hier de l'app sur mon téléphone et mon ipad, et cela semble avoir résolu le bug, je peux à nouveau accéder à l'analyse de mes activités sans que l'app se fige. Je croise les doigts pour que ça continue à fonctionner.

Solution approuvée
0 Compliments