annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application sur Samsung Ace 3

Salut à tous,

depuis hier, et ça me rend dingue 😉 j'essaie d'installer l'appli sur mon ancien téléphone Samsung ace3 - pour le donner à mon fil pour qu'il puisse l'utiliser avec son bracelet ace (fraîchement livré). Problème: j'ai la version 2.15.1 qui s'installe, impossible de la mettre à jour et l'appli me demande de la mettre à jour pour pouvoir connecter le bracelet.

Comment faire??? SVP qqn, qqch?

Merci d'avance

Pola

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bon, j'ai compris, c'est le téléphone qui est obsolète. 

Dommage

A+

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @pola.cocci, je suis contente de te voir par ici et je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits.

 

Tout d'abord, je m'excuse pour le délai de la réponse. Je te confirme qu'en effet le Samsung Ace 3 n'est pas compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils pris en charge pour notre application Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Le minimum OS requis pour Androïde est 4.4 (KitKat) et je te recommande d'avoir l'application toujours à jour.  

 

Effectivement, pour une utilisation optimal des coachs électroniques Fitbit nous conseillons de faire la synchronisation avec un appareil compatible ou avec un ordinateur sous Windows 10.

 

J'espère que cet information te sera utile. Préviens-nous si tu as d'autres questions. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments