annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application qui s'ouvre sur les paramètres

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je possède une Charge 5 qui fonctionne très bien mais rencontre une "difficulté" avec l'application.

 

Globalement celle-ci fonctionne bien mais lorsque je l'ouvre, je ne tombe pas sur la page principale mais celle des paramètres, si bien que je dois systématiquement cliquer sur le "j'ai compris" du rappel de confidentialité puis cliquer sur l'accès à mon compte et donc accepter la confirmation des paramètres.

 

Rien de grave en soi mais je m'arrache les cheveux à tenter de trouver la solution...

 

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider !

 

Édition de modérateur : post déplacé vers la bonne catégorie.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @AmandineC et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Je vous conseille de vous assurer que l'application est à jour. Si c'est le cas, veuillez vider cache de celle-ci. 

 

Bonne fin de dimanche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @AmandineC et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Je vous conseille de vous assurer que l'application est à jour. Si c'est le cas, veuillez vider cache de celle-ci. 

 

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Désolée pour le mauvais placement de mon message, l'affichage ne m'était pas visible depuis mon téléphone et je n'avais pas fait attention...

 

Merci pour votre vigilance, votre accueil et votre réponse rapide !

 

J'ai désinstallé et réinstallé l'application vendredi, je ne vois pas de demande de mise à jour et j'ai vidé le cache de l'appli depuis les paramètres de mon téléphone, mais rien n'y fait, j'arrive toujours sur la page des paramètres...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @AmandineC. Avec grand plaisir 😉

 

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments