annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Astuce synchro HealthKit.

Bonjour à tous,

Beaucoup attendent de pouvoir synchro leur fitbit avec Healthkit, c'est possible avec http://syncsolver.com/ , ça marche plutôt bien même si des améliorations sont encore à faire. Le graphique de jour n'est pas au point et le temps de sommeil n'est pas calculé de la même façon, mais syncsolver a l'air de mettre à jour son appli régulièrement.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Madi 

Merci pour votre participation concernant Healthkit.

Nous voudrions vous informer que pour le moment nous n'avons pas de projet d'intégration avec iHealt. Nous observons de près l'évolution du HealtKit pour IOS et nous nous tenons au courant des oportunitées  d'intégration. En attendant nous aimerions entendre votre opinion au sujet de l'intégration du HealtKit .

Venez partager vos idées dans notre communauté au lien suivant :

www.community.fitbit.com/t5/Communauté/ct-p/FR

Merci de vos suggestions.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Oui je sais qu'aucun projet d'intégration est prévu pour le moment, c'est la raison pour laquelle je parle de SyncSolver qui permet de synchroniser les données de son Fitibit avec HealtKit, c'est une bonne alternative.

Pour avoir testé HealtKit via SyncSolver, je ne vois pas trop l'interet de HealtKit, on peux déja acceder à ces données via l'appli Fitbit et cela me convient. Je prefere encore que Fitbit ajoute des fonctionnalitées a nos bracelets... Enfin ce n'est que mon point de vue.

Solution approuvée