annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune mesure pas ou km dans l’application

RÉSOLU

Bonjour,

Je n’arrive plus à avoir le détail par heure des pas ou km effectués dans la journée sur l’application Fitbit (iPhone et iPad). Par contre, ça s’affiche bien sur la montre Versa 3 et sur le tableau de bord web.

Que faire pour que ça remarche ?

J’ai vérifié les MAJ de l’iPhone et de l’appli….

Merci d’avance.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sbares. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et pour avoir fait ces vérifications. 

Vois-tu la vignette de pas sur le tableau de bord de l'application Fitbit ? 

Vérifions les instructions pour supprimer ou ajouter une onglet de l'onglet Aujourd’hui :

1. Sur l'application Fitbit : Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur Modifier en haut à droit.
  2. Pour ajouter une vignette de statistiques, glisser vers le bas et rechercher les statistiques à ajouter >tapoter sur Ajouter. Pour masquer une vignette de statistiques, tapoter sur l'icône X des statistiques à supprimer.
  3. Cliquer sur "Terminé" en haut.
  4. Synchroniser le coach électronique. 

J'espère que ces instructions te seront utiles.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sbares. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et pour avoir fait ces vérifications. 

Vois-tu la vignette de pas sur le tableau de bord de l'application Fitbit ? 

Vérifions les instructions pour supprimer ou ajouter une onglet de l'onglet Aujourd’hui :

1. Sur l'application Fitbit : Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur Modifier en haut à droit.
  2. Pour ajouter une vignette de statistiques, glisser vers le bas et rechercher les statistiques à ajouter >tapoter sur Ajouter. Pour masquer une vignette de statistiques, tapoter sur l'icône X des statistiques à supprimer.
  3. Cliquer sur "Terminé" en haut.
  4. Synchroniser le coach électronique. 

J'espère que ces instructions te seront utiles.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments