annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Beaucoup trop de pas!

RÉSOLU

Bonjour!  J'ai ma montre depuis hier.  Tout allait bien, mais ce soir, je me rends compte qu'elle affiche beaucoup trop de pas:  312 082 pas!  Je ne dois pas être à plus de 10 000.  Comment cela se fait-il?  Est-il possible d'en enlever de façon manuelle à l'aide de l'application ou du site?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ton aimable réponse @Chantale707.

 

Notre but principal est de t'assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. Je t'encourage à continuer avec ton mode de vie actif, tout en profitant de ton coach électronique.

 

Si tu as des questions supplémentaires n’hésite pas à nous contacter encore une fois. Chat très heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Chantale707, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider.

 

Tout d'abord, je voudrais te demander une capture d'écran d'où tu vois tous ces pas. Voici comment tu peux ajouter des captures d'écran à ton post.

 

Pour continuer, ton Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Son fonctionnement sur 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer tes mouvements dans toutes les directions.

Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Si le seuil n'est pas atteint, le mouvement ne sera pas comptabilisé. (Tes mains doivent bouger). Pour obtenir plus d'information sur les conditions particulières, je te recommande l'article Quel est le degré de précision des coachs électroniques Fitbit ?

 

Finalement, pour enlever le nombre de pas accumulés dans ton Tableau de Bord tu peux suivre ces étapes :

  1. Rendez-vous sur www.fitbit.com/fr/login (Depuis Google Chrome, Explorer, Yahoo, etc.).
  2. Sur ton Tableau de Bord, cliquer sur le menu -Activités-.
  3. En bas -Enregistrer des activités-. Sélectionner “conduire une voiture” et enregistrer le temps et la durée.
  4. Cliquer sur 'consigner'.

Les pas devraient diminuer.

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant!Chat très heureux

 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.


Le problème est réglé. J'avais écrit que j'avais marché 227 km au lieu de 2.27km! Toute une différence!


Merci!
Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Chantale707.

 

Notre but principal est de t'assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. Je t'encourage à continuer avec ton mode de vie actif, tout en profitant de ton coach électronique.

 

Si tu as des questions supplémentaires n’hésite pas à nous contacter encore une fois. Chat très heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments