annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation avec mon samsung A3

Bonjour

j'ai recu aujourd'hui ma fitbit versa, mais quelle deception au moment de la synchroniser de voir que ca ne fonctionne pas avec mon tel samsung galaxy A3...

Comment se fait il que ej pouvais synchroniser ma Flex acheté il y a des années, et que la toute derniere versa fait sa capricieuse suivant les tels.

j'hesite à la renvoyer ... merci de me donner une solution , merci pour votre aide

Chantal

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Chantal.M, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. 

Le Samsung Galaxy A3 n'est pas compatible avec l'application Fitbit. Pour plus d'information voici la liste d'appareils pris en charge pour notre application, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

Toutefois je te recommande d'avoir l'application toujours à jour et vérifie aussi que toutes les conditions pour bien synchroniser ta montre soient en ordre. Si tu l'as déjà fait et l'inconvénient persiste, je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth de ton portable.
  4. Redémarrer ton Samsung.
  5. Redémarrer la Versa.
  6. Réactiver le Bluetooth. 
  7. Ouvrir l’application Fitbit.
  8. Tenter de synchroniser encore une fois.

Si ton Fitbit ne se synchronise toujours pas, connecte-toi à ton compte Fitbit depuis un autre téléphone, tablette ou ordinateur compatible et essaie de le synchroniser.

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant !Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments