annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compatibilité avec windows htc

bonsoir , Je me demande si mon htc de windows est compatible avec la fitbit versa , je ne connais pas tellement ça et je veux pas acheter quelque chose de si dispendieux et me rendre compte après que ça fonctionne pas !je ne l ai pas vu dans la liste , quelqu un peux m aider svp merci xx

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

quel modèle HTC ?

 

si c'est le même que celui que j'utilisais il y a 10 ans, c'est extrêmement très peu probable

Solution approuvée

Je vais essayer de vous répondre hihi! : HTC Radar4G , logiciel : windows phone 7.5 voilà c est ce que je peux vous dire , merci de m aider , c est apprécié !Chat heureux

Solution approuvée

pas 10 ans, seulement la moitié

 

vu la fiche technique, aucune chance, mais alors aucune, que ça fonctionne

Solution approuvée

vous êtes de quelle région?

Solution approuvée
0 Compliments

80 Amiens

Solution approuvée
0 Compliments

Ouf ! connais pas ! mais bon c est pas grave merci d 'avoir tenté de m'aider !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alysourire, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits. Merci @SunsetRunner pour ton aide.

 

Tout d'abord, je te confirme que le HTC Radar 4G n'est pas compatible avec l'application Fitbit. Pour plus d'information voici la liste d'appareils pris en charge pour notre application, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

D'autre part, nous recommandons d'utiliser l'application Fitbit redessinée et améliorée pour Windows 10. L'application Fitbit n'est pas disponible pour Windows 7.5.

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Chat très heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments