annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bluetooth Versa se déconnecte

Le bluetooth de ma versa se deconndéco sans arret

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
17 RÉPONSES 17

Bonjour @Fran54, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Tout d'abord, un peu plus d'information pourrait être utile pour mieux t'aider. Peux-tu m'éclaircir si tu as des inconvénients de synchronisation? Dans ce cas là, je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit.

 

En attendant, vérifions les conditions suivantes:

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

ma montre est une versa et mon téléphone un wiko u-pulse lite

J'ai tout fait .

Hier j'ai téléchargé la mise à jour et du coup la connection était stabe  pendant 24h.  mais aujourd'hui ma montre se déconnecte sans arrêt.

J'ai été et réallumé ma montre ça ne change rien.

 

Mise à jour

 

bonjour

 

j'ai envoyé deux messages et pas de réponse au deuxieme.

 

Ma versa se deconnecte sans arrêt.

Le lendemain de la mise a jour cela a fonctionné pendant 24h et maintenant cela recommence.

J'ai fait toutes les manips.

J'ai donné les autorisations à mon portable y compris la localisations;

Mais il faut toujours que je reconnecte portable et versa.

Apparemment il y a beaucoup d'utilisateurs qui ont des problèmes de connection.

 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse détaillé @Fran54Je te remercie pour toutes les manipulations que tu as déjà tenté.

 

Je te confirme que le Wiko U-Pulse Lite n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

En attendant je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

  1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Ouvrir l’application Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

Si cela ne t'aide pas, je te recommande de tenter la synchronisation à l'aide d'un appareil compatible pour vérifier si cela est faisable.

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant! Je te souhaite un excellent weekend!  

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec ma fit bit versa. Au bout d'une ou deux heures je ne reçois plus les notifications sur ma montre, elle se déconnecte...

Je suis obligé d'aller tout le temps dans l'application pour synchroniser et re connecter la montre..

J'ai un HUAWEI P20.

 

Dans l'attente de vous lire

 

Cdlt

 

Marie

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MMarie-17, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je confirme que suite à des problèmes de Bluetooth empêchant les modèles Huawei Lite, dont P8, P9 et P20 Lite, de se synchroniser avec certains appareils, comme des appareils Fitbit, nos produits ne sont pas compatibles avec ces téléphones mobiles.

 

Je te recommande de te rendre sur la page citée dans mon post précédent de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois je te recommande aussi d'avoir l'application toujours à jour et de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser ton Fitbit soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Préviens-nous si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème pour moi avec le Huawei.... Décevant....

Solution approuvée

Bonjour @annieperro, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients de synchronisation. 

 

Afin de mieux te répondre peux-tu m'indiquer le modèle exact de ton téléphone Huawei? 

 

En attendant, concernant ces téléphones, tu peux essayer les manipulations décris ci-dessous:

 

  1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

Après cela active à nouveau la "synchronisation continue". Pour accéder à ce paramètre: Ouvre l'application, puis tapote sur l'icône Compte (

Image ajoutée par l'utilisateur). En haut, sur l'icône de ton Fitbit pour afficher les paramètres, active cet fonctionnalité. 

 

J'espère que cela te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai eu le même problème dernièrement et pourtant ma montre restait toujours connectée à mon Iphone8.

 

Je ne sais pas si ça un lien, mais j’ai réalisé qu’en meme temps où ma montre a cessé de rester connectée, je venais de télécharger un nouveau fond d’écran pour ma montre, développé par une compagnie pour fitbit, avec achat. J’ai simplement remis un fond développé par fitbit et depuis ma montre reste toujours connectée!!

Solution approuvée
Merci pour votre réponse!
J'ai aussi réglé le problème mais je ne sais pqs comment!!! Tout va bien depuis!

Envoyé depuis mon téléphone Huawei
Solution approuvée

Bonjour ,

depuis la mise à jour de l'appli fitbit ma montre ne cesse de se déconnecter de mon galaxy s8 . 

Je dois la recoupler ttes les 3 chansons afin d'avoir les commandes musicales alors qu'avant je n'avais aucun pb. 

 

Merci

 

Solution approuvée

Vous êtes les bienvenus pour participer à notre Forum @Chantsami et @SunsetRunner. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Merci pour partager ton expérience avec nous @Chantsami@annieperro, je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche beaucoup mieux. 

 

@SunsetRunner, je te recommande de dissocier ton Fitbit de ton téléphone et refaire l'association entre ces deux. 

 

Je reste à votre écoute. Je vous souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

ce prix là pour ça !! super le cadeau pour mon fils. n’arrete pas de se déconnecter sus samsung J5. du coup essai sur iphone 7 et la pareil !!!! alors oui on doit dissocier ... et relancer tout le processus de configuration d’un nouvel appareil ... BRAVO FITBIT !! je vous prévient je vous demande remboursement un point c’est tout !!!! et bravo darty de diffuser votre produit de M..... 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai un google pixel 2 xl

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j’ai un iPhone 8Plus j’ai fait tout ce que vous avez dit et le Bluetooth se déconnecte tout le temps ... 

versa 3 tout court reste connecté mais versa control jamais... svp dites moi quoi faire sinon je renvoi l’appareil. 
merci à vous 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes les bienvenus pour participer à notre Communauté. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. 

 

Les téléphones Samsung J5 n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Toutefois, je recommande de vérifier si :

Comment mettre à jour l' application :

  1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Fitbit a une politique de retour de 45 jours suivant la date d'achat et uniquement si l'appareil a été acheté sur le site Fitbit directementTu peux lire notre politique de retour en version complète sur notre site internet http://www.fitbit.com/fr/returns. Pour plus de détails, je te recommande de contacter l'équipe du SAV.

 

Concernant le Google Pixel 2 XL, je confirme qu'il est bien compatible avec l'application Fitbit. @Alto63, as-tu déjà fait les vérifications conseillés dans ce fil de conversation ? La fonction Bluetooth est activée ? 

 

Finalement, concernant les téléphones iOS, je recommande de vérifier : 

@aniata, j'ai vu que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues à répondre à leurs emails car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Dans l'attente de tes vos nouvelles.

 

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.🎄
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma versa et mon Huawai P20 Lite !

C'est bien dommage pour le prix...

Avez-vous trouvé une solution ? 

 

En vous remerciant par avance.

Belle journée !

Sophie 

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @SophieNicolas. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients. 

 

Si tu ne l'as pas encore fait, essaie les conseils déjà partagés dans ce fil de conversation. 

 

Je te remercie de ton temps et ta patience. 

 

Meilleures salutations.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments