annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification Outlook - Désactivation

Bonjour,

 

je reçois constamment des notifications outlook sur ma fitbit HR et ce, à plusieurs reprises.

Comment les désactiver complètement?

Ces notifications, pour des rendez-vous passés ou même désactivés, peuvent faire sonner ma fitbit aux 15 minutes, à répétition.

 

Merci

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @ACC13, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Tout d'abord je te recommande de redémarrer ton coach électronique.

 

Voici les instructions: 

 

  1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Pour continuer, si tu veux déactiver les notifications des événements du calendrier :

  • Sur l'application Fitbit, taper sur l'icône de ta photo.
  • Sur notifications, vérifier les notifications que tu veux recevoir incluant celles du calendrier ou sur "Notifications de l'appli"
  • Synchroniser le coach électronique. 

 

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

tout d'abord merci de la réponse.

 

j'ai déjà redémarré à plusieurs reprises - ça ne donne rien.

 

dans mon appli, sous le menu Notifications, je n'ai pas Calendrier.

J'ai Notification Push (sur l'écran de mon cellulaire)

ou Notification email (dans mes courriels).

 

Aucune ne mentionne le calendrier ni ne mentionne Notification sur la fitbit.

 

Je ne comprends vraiment pas.

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Moi c est l inverse. 

Ma montre me met calendrier (Outlook) mis à jour

Mais aucun événement ne s indique dessus

 

Pareil pour le rappel pour aller dormir

Notifications sur mon gsm mais charge 4 ne vibre pas

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Aldabar. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique selon les instructions dans cet article : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

 

Si l'inconvénient persiste. Afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer : 

  • Quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves pour synchroniser ton Fitbit ?
  • Des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

En attendant, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

  • Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je reçois les notifications gmail sur ma fitbit charge 4 alors que je ne souhaite pas les recevoir. A de nombreuses reprises, j'enlève cette fonctionnalité dans les paramètres (quitte à enlever toutes les notifications), je synchronise la fitbit et ... ça revient automatiquement !

Une solution ?

 

Merci par avance.

 

Camille

Solution approuvée
0 Compliments