le 01-10-2015 11:59 - dernière modification le 10-26-2015 20:50 par SunsetRunner
le 01-10-2015 11:59 - dernière modification le 10-26-2015 20:50 par SunsetRunner
Bonjour.
pour commencer voici le matériel dont je dispose un téléphone Samsung S4 mini ainsi qu'un bracelet Fitbit Flex.
Depuis la dernière mise à jour de l'application mobile Fitbit je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 bug, l'un concerne l'activité physique enregistrée par le bracelet Flex qui n'enregistre plus les données après une course. En fait il comptabilise le nombre de pas la distance parcourue ainsi que le nombre de minutes active. Au paravent j'ai vu un message du forum comme quoi il était possible d'enregistrer une activité sportive en mettant le bracelet Flex en mode nuIt, sauf que maintenant le bracelet n'enregistre plus cette activité. Désormais il faut rentrer son activité en manuel. Ensuite le 2eme bug remarqué se trouve dans le fait qu'on ne peut plus rentrer la distance parcourue du type 5,23 km. Tout ce qui se trouve après le point indique que la valeur n'est pas bonne. De ce fait on ne peut rentrer que des valeurs sans point ou virgule. Ensuite on ne peut également plus accéder a la vitesse qui avant pouvait être enregistrée. La ligne a disparue. Voila il serait bien que l'appli soit remise a jour.
le 01-10-2015 21:56
le 01-10-2015 21:56
Merci de partager les informations des bugs que tu trouves dans l'application Android. Je te conseille de faire log off et redémarrer l'application. Si le problème persiste, tu peux contacter l'équipe technique et nous envoyer les logs du téléphone en suivant ces étapes:
1. Ouvre l'application Fitbit
2. Sélectionne "Aide"
3. Tapote sur "Application Fitbit" et "Contacter le Support Technique"
Faites-moi savoir si tu as d'autres questions sur l'application ou si tu trouves un m'essage d'erreur.