annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement du graphique sommeil

Bonjour,

Depuis quelques jours le graphique sommaire de ma nuit est complètement changé et je ne l'aime pas du tout. Est-ce qu'il y a un moyen pour changer pour l'ancien graphique ?

Merci!

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette

Solution approuvée
74 RÉPONSES 74

Merci d'avoir fait cette recherche. Comme toi et comme d'autres, je vais aussi changer de marque ! C'est ma deuxième Fitbit. La première dont je ne me souviens plus du nom a duré 4 ans. Celle ci, une inspir hr vient d'avoir 4 ans et n'a pas de problème. Je pensais attendre qu'elle lâche, mais devant le peu de réactivité de la marque, je vais déjà regarder ailleurs. Mon mari a une Garmin, je ne l'aime pas du tout : il doit la recharger quasi quotidiennement et elle est nulle côté enregistrement et analyse du sommeil !

Solution approuvée

Il y a une chose que je ne comprends pas, l’app offre l’accès à ce forum. Je pensais avoir une aide de Google/Fitbit. Erreur, nous sommes livrés à nous-mêmes. Mais la presse comme à s’y intéresser https://www.notebookcheck.biz/La-nouvelle-conception-du-suivi-du-sommeil-de-Fitbit-est-critiquee-par...

Solution approuvée

C’est exact, c’est possible de même qu’il est possible de modifier les enregistrements de début et fin de nuit. 
Par contre le graphisme est illisible. Avec l’ancienne app, en un coup d’œil on avait tout. 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Allez savoir.,

Solution approuvée
Bonjour Ballif,
Merci de ton information pour la presse, intéressant. On va commencer à
penser à ça pour le Québec.
Tous ces commentaires négatifs ne semblent pas déranger Fitbit. C'est
troublant et décevant. J'ai acheté la charge 6 que j'aimais beaucoup. J'ai
acheté 3 bracelets chez Fitbit $
Je ne savais pas qu'on pouvait changer un produit à ce point une fois
payé. Je trouve cela inconcevable.
Solution approuvée

Idem pour moi. 
c’est illisible. 
avez vous eu une réponse ? 
bonne journée 

Solution approuvée

On ne pourra JAMAIS revenir à l’ancienne version 😢. De plus mes commentaires suivants on été effacés par la modératrice, arguant que j’étais hors sujet! Vous en tirerez la conclusion. 🤔

Solution approuvée

Rien d’intéressant hélas 😩

Solution approuvée

Personnellement j’ai été banni pendant 2 semaines. Je ne sais toujours pas quel point de la charte j’ai enfreint. OK, je me suis énervé. Mais comment ne pas s’énerver quand on a acheté un bon produit, app incluse, et qu’après moins de 2 ans, l’app fait que ce produit ne remplit plus les fonctions de départ. Peux-t-on faire marcher la garantie ? 

Solution approuvée
Moi aussi j'ai eu des commentaires supprimés par la modératrice
FloreFitbit...
Je lui ai envoyé un message privé, resté sans réponse.
À méditer
Solution approuvée

Je ne comprends effectivement pas. Je suis modérateur sur un forum pour une marque de voiture. Les mesures de bannissement sont exceptionnelles. Elles concernent les vrais hors-sujet, les insultes et les arnaques. Et lorsque les membres ne trouvent pas de réponse, je fais remonter la question au fabricant et communique la réponse très souvent constructive. Il serait bien que ça fonctionne également ainsi pour Fitbit/Google.

Solution approuvée

Idem pour moi, j'étais intervenue sur deux files de messages différentes et un de mes deux message a été supprimé car faisant doublon sur le même sujet.

Solution approuvée
Idem ils ont retiré mes commentaires

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Solution approuvée
Idem des commentaires supprimer

Solution approuvée
Idem des commentaires supprimer même motifque vous

Solution approuvée

Bonjour, 

Je confirme, le nouveau graphique du sommeil est juste dégueulasse à lire, en plus il n’y a plus le pourcentage de référence, bref, en lisant la réponse de Fitbit apportée à ce problème, ça montre leur non-considération envers leurs clients. Le choix n’est même pas donné aux utilisateurs de garder l’ancienne version, aucune souplesse. 

Solution approuvée

Bonsoir,

Le changement est positif lorsqu'il améliore les performances et l'ergonomie,  il n'en est rien dans le cas présent. Quelle déception alors même que la précédente présentation était plus aboutie...vivement la prochaine en espérant qu'elle corrige cela.

Solution approuvée

Bonjour 

J’ai acheté un IPhone 11 et je n’arrive pas à recevoir les notifications sur ma Versa 3

J’avais un Samsung A53 la semaine dernière et tout fonctionnait parfaitement 

J’ai tout essayé et je ne reçois que les appels.

Avez vous une solution ?

Merci, c’est très énervant 

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens d'aller sur le site fitbit et c'est à mourir de rire (jaune)!

Je cite : "La toute nouvelle app Fitbit est là. Un nouveau look. Des stats clés plus lisibles. Et des moyens plus faciles de voir les progrès de ton parcours de santé et de forme. Découvre toutes les mises à jour dans l'app Fitbit repensée."

Soit c'est une blague de mauvais goût, soit on se fiche de nous (pour rester polie)!

Solution approuvée

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a post sur la communauté Fitbit qui s'intitule "retour à l'ancienne version de sommeil" sur lequel il y a un vote possible. 

Solution approuvée

Oui en effet, merci Marya. J’ai rajouté mon vote, en espérant un changement. J’ai trouvé le post en tapant mot pour mot dans Google « retour à l’ancienne version de sommeil » car pas trouvé depuis la communauté Fitbit. Votez amis Fitbissiens 😊

Solution approuvée