le
04-16-2024
14:52
- dernière modification le
04-22-2024
20:23
par
FloreFitbit
le
04-16-2024
14:52
- dernière modification le
04-22-2024
20:23
par
FloreFitbit
Bonjour,
Depuis quelques jours le graphique sommaire de ma nuit est complètement changé et je ne l'aime pas du tout. Est-ce qu'il y a un moyen pour changer pour l'ancien graphique ?
Merci!
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette
Solution approuvéeVotes rajoutés. En fait, les modérateurs indiquent que lorsque des commentaires reçoivent plusieurs votes ils sont partagés en interne. J'ai voté pour tous les commentaires qui demandent un retour à l'ancienne version de sommeil.
Solution approuvée
Solution approuvéeBonjour,
A tous les utilisateurs qui souhaitent retrouver le visuel précédent, vous pouvez télécharger une ancienne version de l'App fit bit après avoir supprimée celle que vous avez actuellement. Et refuser les mises à jour.
Je l'ai téléchargée depuis un site, perso j'ai pris celle qui date du 10 février de mémoire et ça fonctionne très bien. Je ne peux malheureusement pas vous partager le lien du site où je l'ai trouvé, le forum me l'interdit
À vous de chercher donc 😉
Solution approuvéeMerci Barbara, j’ai très vite trouvé le site en question. Hélas il s’agit de toutes les versions ANDROID.
J’ai beau essayer de trouver l’équivalent en IOS, cela n’existe pas.
Si quelqu’un possède la solution pour revenir à l’ancienne version colorée je suis prête à payer. Merci pour votre aide
Solution approuvéeLe seul moyen de récupérer une vieille version pour IOS est d’avoir gardé un ancien backup avec un outil dédié comme iMazing. Et encore, il faut feinter.
Perso je vais passer à la marque à la pomme cet automne, une fois que l’autonomie aura été améliorée 🤷🏻:symbole_de_l'homme:
Solution approuvéeÇa je n’ai pas pu le faire. C’est mon 1er iPhone. Occasion, c’est le 11. Donc je n’ai pas eu le temps d’apprendre tout ça
Dommage, ma montre est neuve presque donc je la garde aussi
ils devraient au moins prévenir quand ils font de tels changement ?!?!?!?!
Solution approuvéeComme le traceur ne peut fonctionner sans l’app et ce que vous avez acheté n’est plus conforme aujourd’hui, j’essaierais de faire marcher la garantie.
Solution approuvéeQu’est ce qui n’est plus conforme ?
iphone 11 ou la Versa 3 ?
Solution approuvéeVersa 3. L’IOS de l’iPhone 11 à jour ne change rien à l’application.
Solution approuvéeMerci, déjà je ne recevais aucune notification à part les appels téléphoniques….
Solution approuvéeBonjour, pas vraiment les mêmes informations vu que nous ne pouvons plus voir le détails de chaque réveils nocturne ni des phases de sommeil, vraiment dommage
Solution approuvéeJ'ai les mêmes problèmes....
Solution approuvéeBonjour,
Même chose pour moi, je n'aime pas du tout la nouvelle présentation de la courbe du sommeil.
De plus, à la lecture de vos messages, je constate qu'il n'y a aucune réponse apportée par FITBIT.
C'est le troisième FITBIT que je possède, ce sera le dernier, car je suis vraiment très déçue de ce changement, déçue également de ne plus avoir le tableau de bord sur le web, et surtout très déçue du manque de considération de FITBIT pour ses clients.
Je ne réaliserai plus aucun achat.
Solution approuvée
Solution approuvéeBonjour, la réponse est claire, dans ce cas il serait préférable d'avoir des manuels modifiés en même temps que les fonctionnalités, aujourd'hui le manuel explique toujours le sommeil profond et paradoxal.
Merci d'avance.
Solution approuvéeRêveur lucide débutant (… et nous sommes nombreux), j’ai acheté la Fitbit Inspire 3 pour traquer mes phases de sommeil, et uniquement dans ce but ! Mais j’ai eu la mauvaise surprise de constater que le diagramme du sommeil était illisible !!!!! Mais qui a eu cette idée ????????????
Il va falloir remettre tout ça comme c’était avant, hein ! Parce que là, ça ne va pas être possible pour moi…
Ces diagrammes sont utilisés par le monde scientifique pour de bonnes raisons, et ce depuis longtemps. On ne peut pas se permettre ce genre de liberté, surtout à ce prix-là, et sans concertation avec la communauté.
En espérant que toutes ces réclamations soient entendues. Pour le moment, ma Fitbit à 90 € est au placard…
Solution approuvéeOk.... je me renseignerais sur les forum avant d'acheter quoi que ce soit. En attendant, je prévois de la revendre pour aute chose voir utiliser la méthode du verre d'eau, au pire ,pour traquer mes phases paradoxales...
Solution approuvée