annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer la langue de l'application mobile Fitbit

RÉSOLU

Bonjour, l'application fitbit de mon mobile est en Anglais, j'ai bien réussi a mettre ma montre charge 3 en français bien que je n'est pas l'heure en mode 24h mais je ne trouve pas comment passer mon application mobile en Français merci pour vos réponses.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Rivaliz, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. Chat heureux

 

Prends en compte que la montre va prend la même langue que l'application et la langue de l'application sera la même langue de l'appareil avec lequel tu synchronises ta montre de façon automatique.

 

Toutefois, voici les instructions pour changer la langue depuis Fitbit.com :

  • Connecte-toi à ton compte Fitbit sur www.fitbit.com.
  • En haut à droit sur la petite roue dentée clique sur "Settings"/"Parametres"
  • Tu seras dirige à "Personal Info", cliquer à continuation sur : "Language by region"
  • Sélectionner “France” puisque la langue par défaut est le français.
  • Cliquer sur "Submit" en bas.
  • Synchroniser pour que les modifications soient prises en compte.

Dans la même section tu auras aussi, l'option pour mettre l'affichage de l'heure au format 24h.Clin d'œil de chat

 

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Rivaliz, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. Chat heureux

 

Prends en compte que la montre va prend la même langue que l'application et la langue de l'application sera la même langue de l'appareil avec lequel tu synchronises ta montre de façon automatique.

 

Toutefois, voici les instructions pour changer la langue depuis Fitbit.com :

  • Connecte-toi à ton compte Fitbit sur www.fitbit.com.
  • En haut à droit sur la petite roue dentée clique sur "Settings"/"Parametres"
  • Tu seras dirige à "Personal Info", cliquer à continuation sur : "Language by region"
  • Sélectionner “France” puisque la langue par défaut est le français.
  • Cliquer sur "Submit" en bas.
  • Synchroniser pour que les modifications soient prises en compte.

Dans la même section tu auras aussi, l'option pour mettre l'affichage de l'heure au format 24h.Clin d'œil de chat

 

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments