annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer le type d'activité

RÉSOLU

Bonjour, je me suis trompé en typant une activité et je voudrais la changer. Comment faire? Merci!

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu à la Communauté @XaDa! Si tu as fait l'enregistrement dans le Tableau de Bord, tu peux cliquer sur le crayon dans l'activité pour la modifier. 

 

modifieractivite.png

 

Si tu as fait l'enregistrement avec ton Fitbit, tu peux seulement le supprimer et créer à nouveau manuellement dans le tableau de bord. Assure-toi d'avoir l'heure de début et la durée correcte Robot heureux

 

enregistreractivitejogging.png

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Bienvenu à la Communauté @XaDa! Si tu as fait l'enregistrement dans le Tableau de Bord, tu peux cliquer sur le crayon dans l'activité pour la modifier. 

 

modifieractivite.png

 

Si tu as fait l'enregistrement avec ton Fitbit, tu peux seulement le supprimer et créer à nouveau manuellement dans le tableau de bord. Assure-toi d'avoir l'heure de début et la durée correcte Robot heureux

 

enregistreractivitejogging.png

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Merci Victor, ça marche en effet. Par contre, il serait quand même bien plus simple de pouvoir changer directement le type d'activité dans le Tableau de Bord, une idée à faire suivre à votre DevTeam...

Solution approuvée

Bonsoir,

Je me permets de venir compléter cette question. J'espère que je fais bien.

Lors de la création automatique d'activité grâce à un appui long sur le bouton de ma charge HR, le système m'enregistre une activité de type GYM et appuie son analyse sur les rythmes cardiaques. Personnellement, je préfèrerais qu'il enregistre mon activité comme une activité de type Jogging (et calcule le rythme notamment de chacun des kilomètres) comme je le faisais avant avec le téléphone... Est-ce possible ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Impossible de trouver ce crayon pour modifier une activité ! Est-il disponible uniquement en premium ? Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans une telle situation.

J'attends votre aide. Merci

 

Edouard

Solution approuvée
0 Compliments

@EdouardH Le crayon n'est plus disponible. Dans ce cas, je te recommande de supprimer l'activité et de la crée à nouveau. Femme heureuse

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
C'est effectivement une solution mais je perds beaucoup d'information comme le tracé gps les temps de passage le nombre de pas réel... il serait intéressant de pouvoir importer des activités tout comme nous pouvons les exporter. Merci
Solution approuvée

À ce jour, le crayon me semble toujours disponible (je n'ai pas de compte premium). Accessible dans le journal, dans la section Activités puis dans le bloc Historique d'activité. Dans la colonne Activité, tu retrouves le crayon pour ouvrir un formulaire de modification. Néanmoins il permet de modifier uniquement certaines informations sommaires comme le nom donné à l'activité, la date, l'heure de début, la durée et les calories dépensées (facultatif). Peut être cela te suffira-t-il ?

Solution approuvée

@Xu Merci pour ta réponse. @EdouardH Tu peux partager tes remarques dans la section: Demandes de Fonctionnalités.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Même question j'ai mis "RUN" à la place de "TREADMILL", je souhaiterai modifier l'activité sans la supprimer afin de ne pas perdre mes données mais je n'ai pas de "crayon" pour modifier l'activité. Comment faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

@ANAISPE ravi de te voir joindre la Communauté! 

 

Pour les activités ça dépend un peu de comment ton activité a été enregistrée. Si tu as crée une activité "Run" manuellement ou si tu as fait un enregistrement automatique alors le crayon devrait être disponible pour changer le nom de l'Activité. En revanche si tu as fait un enregistrement en le lançant depuis un raccourci directement depuis ton Fitbit alors, à l’exception de "workout", cette activité ne peut être changée et la solution serait de supprimer l'activité et ajouter un enregistrement manuel à la place. 

 

J'espère avoir aider à clarifier un peu les activités!

Solution approuvée
0 Compliments

Il n'y a pas de solutions pour modifier une activité enregistré automatiquement depuis ma montre. C'est bien dommage. A quand cette possibilité?

Solution approuvée

Bonjour, 

Je ne trouve pas le tableau de bord pour changer une activité. 

Comment faire?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je pense qu'il y a un bug puisque dans mon historique d'activité, il n'y a qu'un endroit où je peux modifier l'activité avec le petit crayon qui apparaît à côté! À moins qu'il y ait quelque chose que je ne comprends pas?

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de lire les autres commentaires. J'ai trouvé ma réponse. 

 

Alors je ne vois pas comment je vais faire pour enlever les bouts que je fais en auto et qui calculent pleins de km à pieds! Il reste beaucoup de choses à améliorer sur cette montre! Je suis déçue de mon achat! 😞

Solution approuvée
0 Compliments

On peut afficher les détails, supprimer et recréer un activité aux même horaire mais impossible de modifier comme dans votre capture.Capture.PNG

Solution approuvée
0 Compliments