annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge sans notiications

Bonjour,

J'ai acheté le fitbit charge, cependant, deux petits pbl (besoin de vous :)).
Les notifications d'appels n'apparaissent pas sur mon fitbit charge. J'ai vu dans la FAQ qu'il fallait mettre on dans les parametres. Je ne trouve pas ou cela se trouve car dans mes parametres et dans l'application, je ne trouve rien concernant les appels.

De plus, mon fitbit n'est jamais a la bonne heure.... COmment faire ? sachant qu'il effectue les syncros.

Merci pour votre aide

Auréli

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Aurelie

 

Je te recommande de vérifier si ton dispositif est compatible avec l'application de Fitbit ici. 

 

Concernant l'heure de ton Fitbit, je t'invite a lire ce lien. Ici tu trouveras toute l'information que tu as besoin. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos,

 

Merci pour votre retour,

 

J'ai bien regarder mais rien ne fonctionne. Je ne trouve aucune info ds mes paramètres.

 

Pourriez vous m'appeler ou puis je vous appeler pour m'aider a trouver ? Je me sens seul au monde via le fitbit 🙂

 

Je souhaiterais repartir a 0 et le réinitialiser.... Je ne trouve meme pas cette info.

 

Par avance merci de votre retour,

 

Bien cordialement,

 

Aurélie

Solution approuvée
0 Compliments

@Aurelie Je te conseille de contacter l'assistance technique en utilisant l'option "Aide" dans l'application pour vérifier si ton dispositif est compatible avec les notifications d'appel. Ils pourront aussi t'offir une alternative pour commencer à zéro, car il n'est pas possible de supprimer les informations d'un profil Fitbit. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments