le
12-28-2020
09:27
- dernière modification le
01-21-2021
15:53
par
GraceGFitbit
le
12-28-2020
09:27
- dernière modification le
01-21-2021
15:53
par
GraceGFitbit
Bonjour la communauté j'ai une sense mais je ne sais pas comment recevoir mes appels et sms et notifications j'ai un Samsung A8 pouvez vous m'aider merci à vous bonne journée Sabina
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-21-2021 15:51
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sasabibi. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Voici les instructions pour configurer les notifications sur un téléphone Android :
Étape 1
Assure-toi d'avoir l'application Fitbit et le logiciel du téléphone à jour.
Étape 2
Vérifier les paramètres du téléphone :
Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur l'appareil Fitbit, le téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifie les paramètres suivants :
La fonctionnalité -Ne pas déranger- empêche le téléphone d’envoyer des notifications. Vérifie que Ne pas déranger est désactivé.
Étape 3
Configurer les notifications dans l'application Fitbit selon les instructions dans l'article : Comment configurer les notifications ?
J'espère que cette information te sera utile.
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sasabibi. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Voici les instructions pour configurer les notifications sur un téléphone Android :
Étape 1
Assure-toi d'avoir l'application Fitbit et le logiciel du téléphone à jour.
Étape 2
Vérifier les paramètres du téléphone :
Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur l'appareil Fitbit, le téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifie les paramètres suivants :
La fonctionnalité -Ne pas déranger- empêche le téléphone d’envoyer des notifications. Vérifie que Ne pas déranger est désactivé.
Étape 3
Configurer les notifications dans l'application Fitbit selon les instructions dans l'article : Comment configurer les notifications ?
J'espère que cette information te sera utile.
le 08-05-2021 08:02
le 08-05-2021 08:02
Bonjour j’ai tout essayé dans les réglages paramètres de etc…. Mais rien ne s’affiche du coté des sms je suis déçue. Inspire marche moins bien que mon alta
le 08-28-2021 22:36
le 08-28-2021 22:36
J’ai le même problème, je ne comprends pas pourquoi mon bracelet ne vibre plus au sms…