annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'appli Android ne marche plus.

RÉSOLU

Sur mon Samsung A5 2017, depuis hier (05/07) l'appli plante en boucle

Il n'y a pas eu de mise à jour de l'appli  et rien n'a changé sur mon téléphone a priori

 

 

J'ai de temps en temps la notification m'invitant à redémarrer le téléphone mais dès qu'il redémarre il essaye de lancer l'appli qui se ferme dans la foulée.

 

 

Pouvez-vous corriger le problème ?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vu que l'appli ne restait pas ouverte suffisamment longtemps pour que je puisse me déconnecter..., j'ai supprimé les données du mobile :

Paramètres > Applications > Fitbit > stockage > Supprimer les données du mobile

 

En relançant l'application, je me suis reconnecté et là tout semble ok, pas de plantage et la montre s'est synchronisée

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @PhilippeK29, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients de synchronisation.

 

Tout d'abord, merci de m'avoir indiqué le modèle exacte de ton appareil et d'avoir redémarre ton téléphone. Le Samsung A5 n'est pas compatible avec l'application Fitbit, pour plus d'information voici la liste d'appareils pris en charge pour l'application Fitbit. Tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois je te recommande d'avoir l'application toujours à jour et vérifier aussi que toutes les conditions pour bien synchroniser ton Fitbit soient en ordre. Si tu l'as déjà fait et l'inconvénient persiste, je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

  1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Redémarrer le portable encore une fois.
  4. Redémarrer le Fitbit.
  5. Réactiver le Bluetooth. 
  6. Ouvrir l’application Fitbit.
  7. Tenter de synchroniser encore une fois.

Si ton Fitbit ne se synchronise toujours pas, connecte-toi à ton compte Fitbit depuis un autre téléphone, tablette ou ordinateur compatible et essaie de le synchroniser.

 

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant !Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Vu que l'appli ne restait pas ouverte suffisamment longtemps pour que je puisse me déconnecter..., j'ai supprimé les données du mobile :

Paramètres > Applications > Fitbit > stockage > Supprimer les données du mobile

 

En relançant l'application, je me suis reconnecté et là tout semble ok, pas de plantage et la montre s'est synchronisée

 

 

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @PhilippeK29.

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésite pas à nous contacter. Un bon weekend à toi! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Je possède un oppo xfind et quand je veux connecter ma versa2 cela ne fonctionne plus 

J'ai mis la montre en paramètre usine et la la elle veut se lancer je manque patience a vrai dire je reste calme mais a la longue c'est embêtant.

Puis je avoir des astuces ou autre svp ?

Cordialement

 

Solution approuvée
0 Compliments

Oppo fond x3 lite 5 g exactement merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Yassinehas. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Nous recommandons de mettre à jour le système d’exploitation du téléphone Androïde vers la version la plus récente pour bénéficier des dernières fonctionnalités de l’application Fitbit. À ce jour la version Androïde compatible est OS 8.0 ou une version ultérieure. Quelle est la version OS de ton téléphone ? Pour connaître la configuration minimale requise en matière de système d’exploitation, consulte la section Appareils compatibles avec Fitbit.

 

Vérifions les conditions suivantes :

  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

J'espère que cette réponse te sera utile. Je te remercie pour ta patience.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments