annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Fittrack et Fitbit

RÉSOLU

Bonjour a tous 😊,

Je cherche à synchroniser ma balance Fittrack avec mon application Fitbit (j'ai acquis la versa 2 ) mais je ne trouve pas de solution...

Les 2 marques ne sont elles pas compatibles entre elles comme Huawei et Honor ?

Merci pour votre aide 😊

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Krystel, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te confirme que la balance Fittrack n'est pas compatible avec l'application Fitbit. Je pense que tu peux partager ton commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Krystel, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te confirme que la balance Fittrack n'est pas compatible avec l'application Fitbit. Je pense que tu peux partager ton commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

sur mon appli Fittrack il me propose une syncrhonisation Fitbit (il y a même le sigle Fitbit), cela a dû évoluer depuis votre réponse. Cependant rien ne se passe ? qu'en est il ?

Merci d'avance pour ce retour.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @oliv8

Je voudrais savoir si tu as déjà suivi les instructions dans cet article : Connecter le compte Fitbit à une autre application.

Si tu fais l’appairage depuis l'autre application, ce serait peut-être une bonne idée de leur contacter. 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai acheté une balance fittrack et l'application fittrack m'a proposé de synchroniser avec l'application fitbit. Ce que j'ai accepté et réussi a faire. En revanche, je ne vois aucune info de ma fittrack sur l'appli fitbit. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet. Mon poids n'apparaît absolument pas dans l'appli fitbit.

Merci pour vos retours. 

Solution approuvée

Même problème 😞 une réponse serait la bienvenue à ce sujet 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit @Alicette17.

Prends en compte que les données partagées avec des développeurs tiers sont soumises à leurs politiques de confidentialité et à leurs conditions d'utilisation. Donc, si l'inconvénient persiste peut-être que contacter leur SAV peut te donner la solution. 

J'espère que cette réponse te sera utile.

Solution approuvée
0 Compliments