le
12-28-2020
09:27
- dernière modification le
01-21-2021
15:53
par
GraceGFitbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le
12-28-2020
09:27
- dernière modification le
01-21-2021
15:53
par
GraceGFitbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour la communauté j'ai une sense mais je ne sais pas comment recevoir mes appels et sms et notifications j'ai un Samsung A8 pouvez vous m'aider merci à vous bonne journée Sabina
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.

- Étiquettes:
-
Application Android
Solutions approuvées
le 01-21-2021 15:51
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sasabibi. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Voici les instructions pour configurer les notifications sur un téléphone Android :
Étape 1
Assure-toi d'avoir l'application Fitbit et le logiciel du téléphone à jour.
Étape 2
Vérifier les paramètres du téléphone :
- Bluetooth activé
-
Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur l'appareil Fitbit, le téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifie les paramètres suivants :
- Assure-toi que ton téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé.
- Pour recevoir des notifications d’applications, assure-toi de recevoir les notifications d’applications sur ton téléphone.
- Assure-toi que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone. Pour en savoir plus, consulte l’article Que faut-il savoir à propos de l'utilisation de l'application Fitbit sur mon téléphone Android Andro...
-
La fonctionnalité -Ne pas déranger- empêche le téléphone d’envoyer des notifications. Vérifie que Ne pas déranger est désactivé.
Étape 3
Configurer les notifications dans l'application Fitbit selon les instructions dans l'article : Comment configurer les notifications ?
J'espère que cette information te sera utile.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sasabibi. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Voici les instructions pour configurer les notifications sur un téléphone Android :
Étape 1
Assure-toi d'avoir l'application Fitbit et le logiciel du téléphone à jour.
Étape 2
Vérifier les paramètres du téléphone :
- Bluetooth activé
-
Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur l'appareil Fitbit, le téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifie les paramètres suivants :
- Assure-toi que ton téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé.
- Pour recevoir des notifications d’applications, assure-toi de recevoir les notifications d’applications sur ton téléphone.
- Assure-toi que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone. Pour en savoir plus, consulte l’article Que faut-il savoir à propos de l'utilisation de l'application Fitbit sur mon téléphone Android Andro...
-
La fonctionnalité -Ne pas déranger- empêche le téléphone d’envoyer des notifications. Vérifie que Ne pas déranger est désactivé.
Étape 3
Configurer les notifications dans l'application Fitbit selon les instructions dans l'article : Comment configurer les notifications ?
J'espère que cette information te sera utile.

le 08-05-2021 08:02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 08-05-2021 08:02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour j’ai tout essayé dans les réglages paramètres de etc…. Mais rien ne s’affiche du coté des sms je suis déçue. Inspire marche moins bien que mon alta

le 08-28-2021 22:36
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 08-28-2021 22:36
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
J’ai le même problème, je ne comprends pas pourquoi mon bracelet ne vibre plus au sms…