annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Fitbit Versa

bonjour à tous et toutes , je suis nouveau dans l'univers Fitbit , je me suis offert une Fitbit versa mais sans savoir qui fallait que mon smartphone soit compatible,personnes ne parle dans les différents essais de cette montre de la compatibilité, mais bon après avoir essayé avec mon umidigi plus E (smartphone chinois sous Android 6 )et mon samsung J3 2018 impossible a synchronisé qui lui pourtant il est dans la liste , je me suis rabattue sur mon vieux iPhone 5c  avec le quel cela fonctionne parfaitement ,de ce côté la je suis un peu déçu que nous devons choisir un smartphone dans une liste ou changer de smartphone !!!

 

StepRch

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @StephRch! Je suis content d'apprendre que tu es un nouveau utilisateur de Versa. Merci de partager ton experience avec la compatibilité de tes appareils mobiles, j’apprécie les détails que t'as fourni. Note que la compatibilité est avec l'application Fitbit et non avec les montres, pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

 

En ce qui concerne la synchronisation avec ton Samsung J3, comme t'as indiqué il est bien compatible donc je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? 

 

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments