annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Fitbit/smartphone

Bonjour à toutes et tous, 


Je suis l'heureuse propriétaire d'une Fitbit Charge 2 et souhaiterais changer mon téléphone.
Difficile de trouver mon bonheur parmi le peu de modèles compatibles avec mon bracelet d'après le site Fitbit... des vendeurs chez Darty m'ont indiqué que cette liste n'était pas exhaustive et que tous les smartphones étaient désormais compatibles avec les Fitbit. Vrai ou faux? J'étais notamment intéressée par un Huawei P8/P10 Lite ou un Asus Zenfone Live...

 

Merci d'avance pour vos conseils!

Célia 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Celia_nq, je te remercie pour faire part de la famille Fitbit et bienvenue à la Communauté Fitbit!

 

Tout d'abord, je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Tu peux te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés. Prends note qu'il est recommandable d'avoir l'application toujours à jour. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

 

Je souhaite aussi changer de téléphone.

 

Je suis très déçu en comparant les téléphones en vente chez mon opérateur et la liste de compatible, je ne trouve que 2 téléphones, des samsung.

Or je n'aime pas cette marque.

Comment fait on ? on ne peut plus acheter de téléphone compatible ? je trouve cela désolant....

Solution approuvée

Bonjour @Denizette, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

 

Je comprends ton sentiment Chat triste. Ce que je peux te recommander pour le moment c'est d'avoir l'application toujours à jour et tu peux vérifier aussi que tous les paramètres pour configurer et synchroniser soient en ordre. 

 

Prends en compte aussi que le temps de ajouter des nouveaux appareils à la liste dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée