le
01-15-2020
10:46
- dernière modification le
01-25-2020
19:23
par
GraceGFitbit
le
01-15-2020
10:46
- dernière modification le
01-25-2020
19:23
par
GraceGFitbit
bonjour je vois que le google pixel 3 est compatible mais qu'en est il du google pixel 3A ?
Merci d'avance
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-25-2020 19:28
le 01-25-2020 19:28
Bonjour @zemafleur, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te confirme que nous n'avons pas encore testé ce téléphone et donc, pour le moment nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Toutefois, il est toujours recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 05-11-2020 11:24
le 05-11-2020 11:24
Bonjour, je souhaiterais savoir si la compatibilité avec le google pixel 3a avait été testé, je sais que début janvier ce n'était pas encore le cas.
Je pense acheter ce téléphone car il me plait bien et est dans mes tarifs (contrairement à ses frère le pixel 3 et pixel 3XL...) mais s'il n'est pas compatible avec ma montre cet achat est inutile...
Merci d'avance
le 06-02-2020 18:39
le 06-02-2020 18:39
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Marion-B. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
J'ai déplacé ton message afin d'avoir le forum en ordre et afin que tu aies plus de réponses.
Je te confirme qu'à ce jour ce téléphone n'a pas été testé. Si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours que la synchronisation ou la réception des notifications n'est pas conciliable. Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et c'est pour cela que nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 06-10-2020 19:30
le 06-10-2020 19:30
Je viens de m'acheter une fitbit HR je constate qu'elle n'est pas compatible avec mon Google pixel 3a!!? Il y a plusieurs personnes dans la même situation alors qu'est ce que vous attendez pour les mettres compatibles? C'est vraiment frustrant.
le 06-16-2020 19:13
le 06-16-2020 19:13
Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté @Tikongfou.
En effet, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit.
Je te recommande de jeter un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation car tel qu'indiqué déjà. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité des fonctionnes.
Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire
le 10-05-2020 01:46
le 10-05-2020 01:46
J'ai un Google pixel 3a comme téléphone, j'essaie de recevoir mes notifications sur ma montre mais rien ne fonctionne du tout.. je crois avoir tout fait comme il faut mais rien de marche..
le 10-07-2020 21:54
le 10-07-2020 21:54
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @zemafleur. Je te remercie de nous écrire et pour tes efforts en cherchant une solution.
J'ai déplacé ton post pour que tu aies d'autres réponses concernant la compatibilité de ton téléphone avec l'application Fitbit.
Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :
Vérifions aussi les conditions suivantes :
Dans l'attente de tes nouvelles.