annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei Mate 20 Pro

Bonjour,quand les produits seront compatibles avec la version Android 9 du Huawei Mate 20 Pro? Je possède une fitbit Charge 2 que je ne peux pas connecter à mon smartphone.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Aurelie62150! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour connecter ta Fitbit Charge 2 avec ton Huawei Mate 20 Pro à cause de la compatibilité.

 

Note que je ne peux pas te donner une réponse et une date précise sur quand ou si cet appareil deviendra compatible avec l'application Fitbit. Mais sage que pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

 

Je te conseille donc de vérifier de temps en temps la liste des appareils compatibles pour voir s'il a été  ajouté, car des nouveaux modèles sont ajoutes régulièrement. Et aussi d'essayer les étapes suivantes pour voir si tu réussi à connecter ta Fitbit avec ton appareil mobile: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Mon problème est que la montre ne se connecte pas au téléphone (Android 9). La connexion Bluetooth ne se fait pas entre les deux appareils.  Que puis-je faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je viens de réussir à faire la connexion entre les deux appareils mais je ne reçois aucune notification sur ma charge 2 alors que les paramètres sont OK. Sur l'appli j'ai toujours un message en rouge qui me demande d'éteindre et de rallumer mon téléphone. Même en réalisant cette manipulation le message revient au bout de quelques minutes. Que puis-je faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments