annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Lg G6

Bonjour

Je suis vraiment decu de voir que mon cellulaire n est pas compatible pour kes sms, appel telephonique. Pas impressioné du produit.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @titanik42, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit! Je m'excuse pour le délai de la réponse.

Effectivement, le modèle LG G6 n'est pas encore pris en charge par l'application Fitbit mais tu peux te rendre sur cette page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

Prends en compte que le temps d'ajouter des nouveaux appareils compatibles dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question.

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctions telles que recevoir notifications. Toutefois le minimum OS requis pour Androïde est 4.4 (KitKat) et je te recommande aussi d'avoir l'application toujours à jour

Finalement, tu peux vérifier que tous les paramétrés soient en ordre ici

Préviens-moi si tu as d'autres questions !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Désolée de remonter un vieux sujet mais il semble que le LG G6 ne soit toujours pas compatible avec les notifications... 😔

Solution approuvée

Bonjour @Krystel-Kyky, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

J'ai confirme que ce téléphone n'est pas encore compatible avec l'application Fitbit. Toutefois, si as une synchronisation régulière je te recommande de tenter les étapes de dépannage proposés à continuation:

Je te recommande aussi de vérifier les conditions suivantes:

Si après avoir vérifié ces conditions tu ne reçois pas tes notifications, essaie les étapes de dépannage proposés ici.

Prends en compte que si un appareil n'est pas dans la liste d'appareils compatibles cela ne veut pas dire forcement qu'il ne sera pas compatible, dans ton cas cela veux dire que notre équipe n'as pas encore fait des test avec l'appareil en question et pourtant nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications ou l'affichage en temps réel. 

Essai le dépannage proposé et visite la page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'allais craquer pour la fitbit charge 3 avant de voir les problèmes de compatibilité avec le LG G6 (qui n'est toujours pas dans la liste d'ailleurs). Des infos sur la compatibilité ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ToshiroHiraga, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour faire cette question.

À ce jour le téléphone LG G6 est bien compatible avec l'application Fitbit. Pour plus de détails je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Si tu as des inconvénients pour configurer ton Charge 3, je te recommande cet article : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Pourquoi la fitbit charge 3 n’est-elle pas compatible avec mon smartphone Lg6?

Solution approuvée
0 Compliments