annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol de compte Fitbit

Bonjour,

En consultant mon compte Fitbit, je me suis rendu que mon prénom avait été modifié. 

Soupçonnant une intrusion, j'ai voulu changer mon mot de passe, mais l'email de confirmation n'arrivait jamais dans ma boîte email.

En fouillant un peu, je me suis rendu compte qu'il y avait dans la liste des appareils associés à mon compte un téléphone et un ordinateur que je ne connais pas. J'ai donc révoqué tous les accès à mon compte Fitbit.

Puis, j'ai essayé de me loguer à mon compte Fitbit via mon login Facebook. Ça a fonctionné et j'ai pu constater que mon email avait été modifié. 

J'ai donc essayé de changer mon email mais je ne peux pas puisque pour faire cela, l'application me demande mon mot de passe actuel (celui qui a été choisi par la personne malveillante).

J'ai contacté le support en expliquant tout ça et en donnant mon prénom et ma date de naissance, ainsi que l'email actuel et l'email que j'aimerais mettre à la place, et j'attends une réponse.

Je voudrais savoir ce que je peux faire de plus, et savoir également si ça vous ait déjà arrivé. Je redoute surtout que Fitbit réinitialise mon compte... Les données n'ont pas été altérées et je suis de près mes statistiques. J'espère donc qu'ils pourront remédier à mon problème sans tout remettre à zéro...

Guillaume

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Kysban, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse.

Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet inconvénient. Je te remercie de nous mettre au courant avec tous ces détails et pour les manipulations que tu as déjà fait. 

Je viens de vérifier avec l'équipe du SAV mais je n'ai pas trouvé de dossier avec ton adresse email. Pourrais-tu m'envoyer un message privé avec l'adresse email que tu as utilisé ? 

En attendant, cet article explique comment protéger ton compte Fitbit : Mon compte Fitbit peut-il être piraté ?

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour la communauté,

Hier je me suis rendue compte que mon compte Fitbit avait été piraté et que mon profil affichait des informations de nom et d'info qui n'étaient pas les miennes. Première chose que j'ai fait, j'ai changé mon MDP, j'ai aussi enlevé l'info qui était inscrit. Jusque là tout va bien... SAUF QUE... je n'arrive pas à changer le nom qu'ils ont mis à la place du miens. J'ai essayé à plusieurs reprises et ca indique que mon profil a été mis à jour sauf que mon nom ne change pas... Je ne sais pas quoi faire!! Quelqu'un à déjà vécu cela? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @VeroG83, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je suis vraiment navré d'apprendre que cela t'est arrivé. Si à ce jour l'inconvénient persiste, voici les instructions pour changer ton nom depuis le site Fitbit.com :

• Sur le tableau de bord sur www.fitbit.com
  • En haut à droit sur la petite roue dentée cliquer sur "Paramètres"
  • Cliquer sur "Paramètres avancés"
  • Changer le nom
  • Cliquer sur "Envoyer" en bas.
  • Synchroniser la montre pour que les modifications soient prises en compte.

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ce type d'inconvénient. 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin. Un excellent weekend à toi ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Cela ne fonctionne pas. Je sais comment faire un changement de nom mais même si je clique sur envoyer 10000 fois, le nom ne se modifie pas. Après plusieurs recherches, je me suis aperçue que les changements ne sont que tous les 30 jours. Donc, je n'ai dautre solution que d'attendre. 

Solution approuvée
0 Compliments