annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notifications Xiaomi Note

Bonjour 

 

Je n'ai pas de notification sur ma Ionic message etc... 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Gunslash, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. 

 

Prends en compte que les téléphones Xiaomi Note n'ont pas encore été testés sur nos produits et donc, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

 

Je te recommande de vérifier :

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai eu le plaisir d'avoir une fitbit ionic pour Noël, je la connecte via l'app fitbit sur mon xiaomi note 7, ca se passe bien SAUF POUR LES NOTIFICATIONS.... J'ai suivi tout les tutos, j'ai activé les autorisations, enlevé la restriction de la batterie redémarrer au total 50 fois mon portable et ma montre et toujours rien !! Un peu désabusé de payé une montre connecté plus de 200€ pour avoir que la moitié des fonctionnalité, j'envisage de m'en séparé à moins de trouvé une solution réel et durable.

Solution approuvée

Bonjour @sebgosset, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai  de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à la réponse précédent.  

 

Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

  • Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Finalement, il y a des utilisateurs qui ont proposé les manipulations suivants : 

  • Sur le téléphone : Aller dans paramètres puis sur applications.
  • Taper sur gérer les applications. 
  • Taper sur Fitbit et activer Démarrage automatique.
  • Sur Économiseur de batterie, sélectionner pas de restriction.

 

Je te remercie pour ta patience. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider.

 

Heureux Lundi !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je viens de changer de téléphone, j'ai actuellement un XIAOMI REDMI NOTE 8T et même si l'association avec la charge 3 fonctionne je ne reçois plus aucune notification. Lorsque je vais dans l'onglet notifications le message " le service de notifications n'est pas activé, veuillez redémarrer votre téléphone" . J'ai donc redémarré plusieurs fois mon téléphone mais le message persiste. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ju38400, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation si tu as encore des doutes serait que tu continues à leur répondre. 

 

Toutefois, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient. Je te conseil de lire l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments