annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Oneplus

Bonjour,

Je possède une charge 2 qui depuis la mise à jour du teléphone vers android 8 ne se synchronise plus... J'ai été contraint de passer par un dongle Bluetooth pour pc.

Je viens de recevoir la promotion pour une charge 3, et je me pose la question de savoir si cela va être exactement la même galère !

J'espère beaucoup de la part de fitbit, qu'il ne nous laisse pas encore tomber.

Flo

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Contente de te voir dans les forums @Coineanach!  Merci de partager ton experience avec ton appareil mobile et la Charge 2. J'apprecie les détails fournis et je suis désolée d'apprendre que tu as du passer par la synchronisation sur PC. En réponse à ta question, note que la comptabilité est avec l'application Fitbit, pour pouvoir l'utiliser ton appareil mobile as besoin d'avoir au moins les systèmes d’exploration suivants: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Si ton téléphone ne se trouve pas dans la liste des appareils déjà teste comme compatibles, mais que celui-ci répond aux exigences du système d’exploitation énumérées ci-dessus, tu pourrais probablement configurer, synchroniser et utiliser les produits Fitbit.

J’espère que ceci te soit utile. N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Merci AlexandraFitbit pour cette réponse !

Je pense que je vais tenter une fitbit 3. Je croise vraiment les doigts, mais je ne vois pas pourquoi la 3 communiquerait mieux que ma 2... Bon je sais bien que mon téléphone n'est ni un apple, ni un samsung, mais ce n'est pas un modèle obscure non plus !

Jy reviendrais en temps voulu.

Solution approuvée
0 Compliments

Et finalement quels sont les résultats ? (par parenthèses tu n'as pas dit quelle version du OnePlus tu possédais...)

Solution approuvée
0 Compliments

@Coineanach 

Bonjour,

aux vues de ce que dit @AlexandraFitbit , je pense que passer à la charge 3 sera plutôt pire.

Si ton téléphone fonctionnait bien avec le charge 2, mais que l’évolution de l’appli ? Du firmware ? Rend la connection compliquée avec ton smartphone, passer sur un tracker encore plus récent, n’arrangera pas les chose...

Je pense que c’est plutôt le téléphone que j’envisagerais de changer...

Si toutefois, le charge 2 fonctionne toujours bien??

Car d’après ce que tu dis, il ne semble pas que ce soit le tracker qui soit en cause...

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part, je possède un smartphone OnePlus 5 qui fonctionne parfaitement. J'ai encore un Charge 2 : au début, lorsque je l'ai acheté, il s'est connecté très facilement au smartphone, puis de nombreux mois plus tard, à la suite d'une mise à jour d'Android, la connexion a cessé d'être possible, enfin encore quelques mois plus tard réessayant à tout hasard de me connecter, surprise ça a marché et depuis pas mal de mois le tout fonctionne très bien. Cela dit cette expérience m'a inquiété et le fait que seul le OnePlus One soit mentionné dans la liste des appareils compatibles ne m'incitent pas à acquérir le Charge 3 !!!  C'est navrant car le Charge 2 qui n'est pourtant pas si vieux, voit déjà sa batterie devenir défaillante : il est devenu usuel d'avoir à le recharger après nettement moins de 24 h !!! Autre point du reste qui ne m'encourage pas non plus à rester dans la gamme Fitbit...

Solution approuvée
0 Compliments

Hello, tous le monde !

Du coup je vous fais part de mon retour d'expérience qui est très bon entre mon oneplus 5 et ma charge 3. Plus aucun problème de communication !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, c'est une excellente nouvelle !

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours bonnes les relations entre le OnePlus 5 et le Charge 3 ?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai reçu avant-hier mon nouveau Charge 3, et j'ai pu le synchroniser sans difficulté avec mon smartphone OnePlus 5. Depuis, tout semble bien fonctionner. Pourvu que ça dure !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis 2 jours ma blaze ne se connecte plus à mon téléphone (OnePlus 7T). J'ai enlever le bluetooth pour le remettre, redémarrer la montre, redémarrer le téléphone. J'ai fini par dissocier les 2 pour les réassocier mais impossible. Mon téléphone voit bien la blaze mais ils ne se connecte pas. Du coup j'ai supprimé l'appli, enlever le bluetooth, éteins la montre pour remettre le tout, toujours impossible. Que dois-je faire ?

Solution approuvée

Bonjour @Sythelomy, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. 

Je te confirme que ce téléphone n'a pas encore été testé avec l'application FitbitMême si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Voici toutes les étapes pour configurer les notifications.

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments