annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Samsung s10e

Bonjour à tous, 

Je souhaite acquérir un produit fitbit. 

Je voulais savoir si ils sont compatibles ou non avec le s10e. Car rien n'est noté dans la liste.

Où si il est envisageable qu'il soit compatible un jour. 

Merci. 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @OreoTC, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours qu'il n'est pas compatible mais en effet, l'appareil en question n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Androïde et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend!😎

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Révélation
Je me suis équipée d'un samsung galaxy S10e il y a 2 semaines. Au départ tout fonctionnait normalement ( les sms s'affichaient ainsi que le nom de la personne qui l'envoie) mais depuis 2 jours je n'ai plus que le nom qui s'affiche et plus le message.
C'est donc en effet parfois instable, je ne désespère pas et me dit que ça va refonctionner bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pigwidgeon,tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, je te remercie pour nous écrire et nous faire part de l'inconvénient. 

Pour résoudre à cet inconvénient, essayons les étapes suivantes :

1. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit.
  2. Désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le téléphone.
  4. Redémarrer le Fitbit. 
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.
  6. Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit.
  7. Configurer à nouveau les notifications : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup pour ton message.
Après avoir suivi les étapes décrites dans le mail, rien n'a changé. Les
sms ne s'affichent toujours pas, juste l'emetteur.
Mon téléphone est trop récent peut-être que fitbit fera qu'il sera
compatible avec charge 2 un jour 🙂 je ne perds pas espoir!
Bonne soirée
Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci @Pigwidgeon, pour ta réponse. 

Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

Vérifie aussi :

• Avoir l'application Fitbit à jour.
  • La fonction -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Ton Charge 2 est bien configuré pour recevoir des notifications.
  • Le modèle Charge 2 dispose d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifie que ce dernier est activé :  Dans l’affichage de l’horloge, appuie sur le bouton et laisse enfoncé.

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments