annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle version de mise en page de l’application fitbit

Depuis ce matin, j’ai la nouvelle mise en page de l’application fitbit.  Mon soucis est qu’elle est en anglais et je ne vois pas ou je pourrais aller changer la langue afin de la mettre en français.

est-ce possible?

sinon, est-il possible de retourner à l’ancienne mise en page?

merci

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @GinetteG! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de poser ta question sur comment changer la langue dans la nouvelle mise en page de l'application. Il me fait plaisir de t'aider. En réponse à ta question il n'est pas possible de retourner à l’ancienne mise en page. Mais ne t’inquiète pas seulement suis les étapes dans l'article: Comment modifier la langue sur Fitbit ?

Assure-toi s'il te plaît que tu n'as pas l'option Fuseau d'horaire automatique ou Emplacement automatique dans les Paramétrés avancés de l'application et synchronise pour que les changements prennent effet. 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! J'aimerais savoir pourquoi sur mon téléphone, la nouvelle version ne m'est pas proposée. Il y a t'il des soucis avec certaines marques de téléphone ? J'ai essayé de supprimer et retelecharger l'appli et rien. D'avance merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose ici. Mon conjoint a la nouvelle version mais a moi elle ne m'a pas été proposée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

même souci de mon côté, toujours l'ancienne version d'affichage 

Merci par avance de votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments