annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Versa

Bonjour, 

 

Je voulais offrir la montre FIT BIT VERSA à mon mari pour Noël, et je voulais savoir si elle est compatible avec le HUAWEI P20, mais également le HUAWEI P20 PRO ou l'IPHONE X ou XR que je compte prendre pour me changement de mon téléphone (je suis utilisatrice de la VERSA depuis quelques temps).

 

Merci pour votre aide.

 

Bonne journée,

 

Sandrine

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @SandB-35, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Les modèles Huawei Lite, dont P8, P9 et P20 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit et du même pour le Huawei P20 Pro qui n'est pas encore dans la liste d'appareils compatibles. Prends en compte que même si des nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit car cela correspond aux profils Bluetooth de ces deux-la. Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour cela il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre.

 

Concernant le iPhone X il est bien compatible avec Fitbit mais l'iPhone XR n'a pas encore étéToutefois, il vaut la peine de vérifier les conditions déjà cités.

 

J'espère que cela te sera utile. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Pour vous faire savoir, moi j'ai la Fitbit Versa et mon cellulaire est un Huawei P9+ et mon montre fonctionne très bien ! 😉😀

Solution approuvée

Bonjour, 

Je suis détentrice de ma VERSA depuis Octobre, et j'ai actuellement un Iphone 6 mais je vais devoir très prochainement changer, je pensais opter pour l'Iphone X puisqu'il fait parti de la liste des appareils compatibles mais pas de chance il n'est plus disponible à la vente. Du coup je me rapproche d'un modèle Xr ou Xs, mais je voulais savoir si quelqu'un de la communauté avait cet appareil là de connecter avec sa versa et savoir si cela fonctionnait bien. Je me pose la question aussi éventuellement pour le HUAWEI MATE 20 PRO mais j'ai lu dans un autre post que la connexion avec les HUAWEI était assez chaotique. Pas envie de revendre ma montre pour un autre modèle mais s'il faut je crois que je n'aurais pas le choix.

Hâte de vous lire...

Merci et bonne journée, 

Sandrine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SandB-35, c'est un plaisir de te voir par ici. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Tout d'abord, j'ai mis ensemble tes post car il s’agit encore de la même question.Clin d'œil de chat Je confirme qu'à l'heure actuelle le Huawei P20 Pro est bien compatible avec l’application Fitbit ainsi que les iPhones XR et XS. Plus de détails dans cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Si tu as des inconvénients de synchronisation ou pour configurer la montre prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Plus de détails dans cet article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Ce que je ne comprends pas c'est que les Iphones XR et XS ne font pas parti de la liste des appareils compatibles via ce lien https://www.fitbit.com/fr/devices

A quoi se fier ?

Merci et bonne journée

Sandrine

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @SandB-35, je m'excuse pour ce malentendu. 

 

Je te remercie pour tes commentaires, saches que l'équipe en charge à été mis au courant. Pour le moment je te recommande de te rendre sur cette page pour être au courant des appareils compatibles avec Fitbit. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments