annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité WIKO darkmoon

Mon WIKO Darkmoon est à priori en  Android™ 4.2.2 (Jelly Bean) et BLUETOOTH STÉRÉO : 4.0 donc a priori synchronisable directement via le smartphone ; pour autant mon flex ne se synchronise pas.

A noter que le WIKO n'apparait pas dans la liste des appareils compatibles.

J'ai lu sur le forum qu'en installant la version BETA du logiciel; il est possible que cela fonctionne..vos Avis?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @arna-ud80 

 

Bienvenu a la communauté! 

 

La synchronisation de votre Fitbit à un smartphone est  uniquement  disponible sur ​​les appareils suivants: http://www.fitbit.com/devices.

 

Alors que de nombreux téléphones ont une technologie Bluetooth 4.0, ne sont pas tous en mesure d'être utilisé par des applications comme Fitbit en ce moment. 

 

Veuillez-vérifier http://www.fitbit.com/devices souvent, puisque ici les nouveau portables qui seront disponibles pour la synchronisation vont être affiché.

 

Merci pour votre participation. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai un Wiko Stairway ... et ce n'est pas "compatible" ... ce qui est juste discriminatoire. Je suis dégouté de payer une centaine d'euros pour quelque chose que je ne peux pas utiliser pleinement alors que d'autres ont le droit d'en profiter.  Et non mon téléphone n'est pas un bas de gamme ...

 

Je suis très décu que vous ne pensez qu'à une certaine population de téléphones.

 

Vous devriez faire quelque chose, et vite, car je ne doit pas etre le seul dans ce cas et je ne dois pas etre le seul mécontant.

Solution approuvée

Je suis dans le même cas.

Je ne pense pas pour autant que mon StairWays soit un bas de gamme et il fonctionne plutôt bien.

Je suis déçu que FITBIT ne se penche pas sur ce problème.

L'application elle se met bien à jour avec les données récupérées avec une tablette SAMSUNG.

seule la synchro Bluetooth semble ne pas marcher, bien que les appareils semble apairé

D'autant que mon FITBIT surge lui ne se montre pas  conforme au niveau de la tenue en charge.

3 jours max sans GPS, 3H max avec GPS. Obligation de le charger si je pars en randonnée ou footing pour plus de 3H. (à part ça je suis assez content de mon SURGE)

Hors sujet, je me demande d'ailleurs ce qui se passe avec les données quand la montre SURGE s'arrête par défaut de batterie!

Cordialement

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @pble22 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Notre équipe travaille pour augmenter la liste des dispositifs compatibles avec l'application de Fitbit. Je t'invite a vérifier la liste des appareils compatibles fréquemment.

Le niveau de batterie de ton Surge n'est pas normale. Je te recommande de nettoyer les contactes de ton Fitbit avec un peu d'alcool et un petit morceau de cotton, ensuite essayes de le charger à nouveau.

Si ton Surge arrête de fonctionner, il ne sera pas capable de enregistrer ton activité. 

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos,

Je ne pense pas que ce soit un problème de contact. cette tenue en charge faible date de l'achat même.

Dès le premier essai de ma montre SURGE j'ai été déçu par ce défaut.

Je vais néanmoins suivre tes conseils, mais sans grand espoir.

J'ai testé aussi la synchro avec un samsung ACE3 android 2.2; cette fois elle se fait bien, mais la version Android n'y est pas assez récente pour avoir les notifications!

Je suis déçu par le manque de clarté de la pub FITBIT. Ils devraient annoncé tt de suite que la fonction "notification" aussi une version android récente.

J'ai donc 2 téléphones android pas si ancien que ça et il faut disposer des versions plus récentes...

Je ne vais pas acheter un troisième mobile pour faire fonctionner mon FITBIT. Je me passerais des "notifications".(Elles sont réputées de toutes façon pour vider la batterie encore plus vite, ce qui dans mon cas ne serais pas raisonnable!)

tu me dis :

<< Si ton Surge arrête de fonctionner, il ne sera pas capable de enregistrer ton activité. >>

Je me doute bien que sans énergie, la montre s'arrête et cesse tout enregistrement.

Ce que j'aimerai savoir néanmoins, c'est est-ce que les données enregistrées jusqu'à l'arrêt suite à la batterie trop faible sont elles conservées?

autrement dit : tous les enregistrements non synchronisés sont ils perdus suite à cet arrêt?

Cordialement,

 

Solution approuvée
0 Compliments

@pble22 C'est un plaisir de te revoir avec nous. Laisse moi savoir comment ça va avec la batterie après avoir suivre ces pas.

Concernant les notifications d'appels utilisant un Android pas assez récente, je t'invite a partager tes commentaires dans la section Demandes de Fonctionnalités. Tes commentaires sont très importantes pour la famille Fitbit. 

Effectivement, les données seront enregistrées jusqu'a l'arrêt complet de la batterie. Après tu pourras synchroniser sans problème et tu verras cette information affiché dans ton tableau de bord.

J'espère que cette information t'aidera! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos,

Est-ce que je peux retourner le flex 2 (trouvé au pied du sapin) car il n'est pas compatible avec mon WIKO Stairway, pour être remboursée ?

Cordialement,

Sylvie

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sylvie2109 content de t'avoir ici avec nous.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu souhaites retourner ton Flex 2. Pour plus d'information concernant ceci, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

 

Je te souhaites un excellent debut 2017! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments