annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatible avec Huawei p20 pro ?

RÉSOLU

Bonjour, voilà, je souhaiterais acheter le fitbit charge 3

Mais j'ai lu que ce n'était pas compatible avec huawei ...

Puis-je avoir une confirmation avant d'effectuer mon achat ?

Merci d'avance

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @CharleneLRM, bienvenu à la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de partager ton expérience avec nos coach électroniques. 

Je confirme qu'à l'heure actuelle le Huawei P20 Pro est bien compatible avec l’application Fitbit. Plus de détails dans cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour @Ax0u, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question. 

Je confirme que les modèles Huawei Lite, dont P8 et P9 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit. Du même pour le Huawei P20 Pro qui n'est pas non plus dans la liste d'appareils compatibles.

Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

Toutefois, prends en compte qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser ou configurer soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjours, ayant la fitbit charge 3 et un huawei p20 (la gamme du milieu entre le pro et le lite ) je te confirme que cela fonctionne donc je pense que le pro fonctionnera aussi étant donner qui est d'une gamme supérieur au miens. 😉

Solution approuvée

Bonjour @CharleneLRM, bienvenu à la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de partager ton expérience avec nos coach électroniques. 

Je confirme qu'à l'heure actuelle le Huawei P20 Pro est bien compatible avec l’application Fitbit. Plus de détails dans cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Est-ce que c'est récent la compatibilité ? Ca fait déjà plusieurs semaines que je me renseigne et l'information semble bien flou !

Je n'attend qu'une confirmation pour faire l'achat 😍

Solution approuvée

Bonjours, ayant un P20 j'ai la montre depuis Noël aucun problème de compatibilité. 

Bonne journée 

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai un Huawei Mate 20 Lite, j'ai acheté la Fitbit charge 3 hier et tout fonctionne nickel :=)

Tu peux donc te lancer sans soucis :=)

Bonne journée.

Solution approuvée

Bonjour @Quime@CharleneLRM et @JLouis38090, c'est un plaisir de vous avoir dans la Communauté Fitbit. 

Le Huawei P20 Pro est bien compatible avec l'application Fitbit. En effet, pour la configuration ou la synchronisation, nous conseillons d'installer l’application Fitbit sur une tablette ou un téléphone compatible. L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10. Pour plus de détails à propos des appareils compatibles je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir j'aurai une petite question 

Alors voilà j'ai un huawei p20 lite et j'aimerai acheter la fitbit charge 3 mais j'ai vue que l'appli était pas compatible donc si j'achète la montre elle va me servir à rien ??

Si Nan elle va me servir à quoi ??

Merci beaucoupChat étonné

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Brandon2, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils mais dans le cas du Huawei P20 Lite notre équipe l'a déjà testé et ils ont confirmé qu'il n'est pas compatible. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et c'est pour cela que je recommande de vérifier que toutes les conditions (déjà citées dans les posts précédents) soient toujours en ordre.  

Finalement, pour effectuer la synchronisation l’idéale c'est d'avoir une tablette ou un téléphone 100% compatible mais tu peux aussi utiliser l'application Fitbit pour Windows 10 sur ton ordinateur. Pour en savoir plus: Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi!Chat heureux 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, recevez vous les appels et messages sur la montre ? Tout fonctionne sauf sa et j'ai aussi le p20 pro 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi ça ne se synchronise pas seul toujour oubliger d'aller manuellement très déçu p20pro

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j ai le même problème avec un huawei mate 20 pro, probleme de connexion impossible d associer le telephone au bracelet charge hr, toujours un message impossible d'associer probleme de code. 

Âpres vérification sur votre site des appareils compatible, le huawei p20 pro et compatible mais pas le 20 mate pro... Que faire de mon bracelet maintenant.... A la poubelle ??? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse et je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. 

Je te confirme que le téléphone Huawei Mate 20 Pro, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

Toutefois prends en compte que les difficultés de configuration sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre :

J'espère que cette information te sera utile, tiens-moi au courant! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour impossible de recevoir les notifications SMS et appels depuis mon huawei p20pro

Tout le reste fonctionne... Il synchronise bien

Qui peut m'aider svp ça fait 1.5ans que jessais régulièrement et rien...

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Soal33. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et de tes efforts en cherchant une solution. 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Toutefois, j'ai déplacée ton message à ce fil de conversation pour que tu aies d'autres réponses. 

Je te recommande de vérifier :

• Tu as activé les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à votre localisation 
  • Assure-toi qu’il n'y as pas une autre appareil avec Bluetooth à proximité ou désactive sa fonction Bluetooth. Pour plus d'information tu peux consulter cet article

Je te recommande aussi d'essayer le conseil de cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Ne-re%C3%A7oit-pas-les-notifications-avec-Huawei-P30-Pro/m-...

J'espère que cette information te sera utile. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments