annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte enfant

RÉSOLU

Bonjour 

Ma fille a reçu une fitbit charge 2. Je lui ai fait un compte enfant dans mon compte familial.  Mais je ne peux configurer qu' une montre Ace pour enfant.  Comment dois-je faire pour configurer sa Charge 2 sans mentir sur son âge?

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Syl74, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit!

 

Tout d'abord, le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace, contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien.

 

Fitbit Ace est pour les enfants à partir de 8 ans et peut être connecté à un compte enfant Fitbit. 

Les enfants qui n’ont pas d’appareil Fitbit peuvent utiliser MobileTrack dans l’application Fitbit pour suivre leurs pas. Note qu'il faut créer un compte enfant dans l’application avant de configurer MobileTrack. 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour @Syl74, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit!

 

Tout d'abord, le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace, contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien.

 

Fitbit Ace est pour les enfants à partir de 8 ans et peut être connecté à un compte enfant Fitbit. 

Les enfants qui n’ont pas d’appareil Fitbit peuvent utiliser MobileTrack dans l’application Fitbit pour suivre leurs pas. Note qu'il faut créer un compte enfant dans l’application avant de configurer MobileTrack. 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je me trouve confrontée un peu au même problème: j'ai un bracelet Alta, mon mari un charge 2. Nous avons chacun une application sur nos téléphones.

Notre fils, 9 ans, va recevoir un alta. 

Comment faire pour avoir une synchronisation de ses données sur un de nos téléphones?

Merci,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Elfia200, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit!

 

Je te remercie pour nous faire part de ta famille. Comme indiqué auparavant, pour le moment le compte familial Fitbit est disponible que pour configurer un Fitbit AceTu auras plus d'informations à ce sujet en cliquant ici

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace, Comment créer un compte avec une fitbit charge 2 pour mon enfant de 11 ans sans mentir sur son âge? Est-ce possible? Avez-vous pensé à permettre d’offrir un compte enfant pour d’autres appareils que la fitbit Ace? Cette montre est trop petite pour des enfants de plus de 9 ans et les fonctions sont très limitées. Mon fils a un appareil fitbit charge 2 qu’il a reçu en cadeau.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Piscou2, bienvenu à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question. 

 

Tel qu'indiqué dans le post précèdentle compte familial Fitbit a été conçu pour configurer que le Fitbit Ace

 

Pour continuer, c'est vrai que les bracelets Ace sont plus courts mais les bracelets Fitbit Alta et Fitbit Alta HR sont compatibles avec Ace. Pour plus de détailles je te recommande cet article

 

Finalement, saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Je te recommande de jeter un œil à la section du forum Suggestions de fonctionnalités pour faire entendre ta demande. Prendre un moment pour visiter cette section, faire tes commentaires et voter pour cette idée si elle existe déjà. L'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.

 

Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour J'ai un enfant de 13 ans je lui ai offert un Fitbit inspire HR et j’aimerai lui créer un compte Famille ou un compte enfant tout en sachant que je ne veut pas qu'il voit mes notifications d' appels et de messages, il fait de l' Aviron et pour son sport la Fitbit inspire HR est l'une des meilleur

Merci de me répondre.

 

Mise à jour 

A oui j'ai oublié il n' a pas de portable

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Finalement, n'arrivant pas à créer un compte famille avec la Fitbit Charge 2 de ma fille, j'ai crée un compte pour elle en modifiant sa date de naissance pour qu'elle apparaisse comme une adulte. Nous en avons profité pour lui créer une adresse mail et elle a accès à son compte via notre tablette familiale.

Le fait qu'elle soit considérée comme une adulte change peut-être la donne de certains paramètres ( comptage des calories....), mais cela n'a pas d'importance pour l'utilisation qu'elle en fait .

J'espère avoir répondu à votre question

Sylvie

Solution approuvée

Bonjour @Gilbert0605, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci pour l’intérêt que tu portes à nos produis, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Merci @Syl74, pour partager ton expérience avec nous.  

 

@Gilbert0605, prends en compte que tel qu'indiqué dans mon première post, le compte familial Fitbit est uniquement pour configurer le Fitbit Ace. Un compte familial Fitbit permet de contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien.

 

Pour bénéficier de la meilleure expérience, l'enfant peux connecter le bracelet Ace à son propre appareil. Si l'enfant n’en a pas, il peut connecter le bracelet Ace au tien sans configurer les notifications. A noter que vous ne pouvez pas connecter le bracelet Ace qu’à un seul appareil. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, donc plus d'un an après le 1er post, il n'est toujours possible que de connecter des fitbit ACE sur une compte famille ? rendant inutile cette fonctionnalité pour tous les ados utilisant une montre Inspire ou Inspire HR - c'est dommage.

Merci de confirmer 

Solution approuvée
Bonjour Ma fille a toujours un compte adulte. Et je ne sais pas si il y a eu du changement.  Mais effectivement c est dommage qu on ne puisse pas créer de compte enfant. Sylvie Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @VinceFB. Merci pour ton retour @Syl74

 

Je vous remercie à vous deux pour nous faire part de vos impressions. Je vous confirme qu'à ce jour Fitbit a uniquement les modèles Ace et Ace 2 pour voir les statistiques des enfants à l'aide du compte familial. 

 

Sachez que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Donc, la suggestion existe déjà, voici le lien: Compte enfant sur autres modèles de Fitbit. Je vous invite à voter et partager vos commentaires. 

 

Je reste à votre écoute si vous avez des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je trouve ça assez scandaleux qu'on n'ait pas d'autre choix que de mentir sur l'âge de nos enfants pour pouvoir connecter une autre montre... 
Vraiment lamentable... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Léavia, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Mercie de prendre le temps de partager ces commentaires avec nous.

 

Nous pouvons proposer ce qui suit :

  • Demander à votre enfant d'utiliser le coach électronique sans propre compte jusqu'à ce qu'il soit assez âgée pour obtenir un compte. Il est possible de porter le coach électronique sans avoir un compte propre, cependant les données ne seront pas gardées.
  • Utiliser les modèles les modèles Ace et Ace 2.

Nous nous excusons mais la loi fédérale interdit de recueillir des informations personnelles identifiables auprès d'enfants. Ce sont des normes de sécurité que nous devons suivre.

Ce sera un plaisir de continuer à t'aider tant que le produit est utilisé conformément aux termes du service.

Je reste bien entendu à ton entière disposition pour tout éclaircissement supplémentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Juste pour être bien clair, n'acheter pas la montre Charge pour un enfant. Je viens de me faire prendre et j'ai perdu la soirée à essayer de la jumeler à un compte pour mon enfant. Il n'y a rien à faire. 

Il y a quelque chose de fascinant là-dedans. La Charge ne peut juste pas être portée par un enfant. Bravo la technologie.

Solution approuvée
0 Compliments
Ça fonctionne pour un enfant mais pas avec un compte enfant, effectivement. Il faut créer un compte comme pour un adulte et il y a un âge minimum de 12 ou 13 ans je crois. C’est ce que j’ai fait pour mes enfants et j’ai jumelé avec leur iPhone respectif. Bref, il faut que l’enfant ait l’âge minimum et un smart phone pour faire la synchronisation. Bref, pas un compte enfant mais un compte indépendant.
Solution approuvée
0 Compliments