annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compteur de pas

Bonjour,

Petite question (je n'ai pas réussi à trouver l'information clairement dans les forums), l'application Fitbit est-elle dotée d'un podomètre intégré qui comptabilise les pas en fonction des données GPS ?

Ou faut-il synchroniser Fitbit avec une application qui elle comptabilise les pas ?

Merci !

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Lauriane9178! Merci de poser ta question sur le comptage des pas. Il me fait plaisir de te répondre. Le podomètre est integre sur la montre, pas besoin de utiliser les donnés GPS pour que les pas s'enregistrent, la montre garde l'information pendant sept jours, mais il faut synchroniser avec un appareil mobile pour transférer les donnés vers l'application pour ne pas les perdre au but du septième jour. Voici le lien de l'article: De quelle façon mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ?, pour plus en savoir.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

En fait je souhaitais savoir si fitbit a un podometre intégré, sans utilisation de montre, au même titre que l'application santé de Huawei par exemple qui a un compteur de pas intégré.
Je souhaiterais pouvoir créer un groupe pour la société dans laquelle je travaille, et créer des challenges à partir un compteur de pas mais sans que les collaborateurs aient à acheter une montre pour plus de simplicité.
Cela est il possible ? Je sais que certaines entreprises le font.

Bonne journée.

Lauriane Le cocq
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lauriane9178! Merci pour ton retour et pour indiquer ce que tu souhaites essayer avec les copains du travail. Il me fait plaisir de t'indiquer que il y a une façon pour compter les pas sans avoir une montre, et c'est en utilisant Mobile Track. Voici le lien de l'article: Comment utiliser MobileTrack ? pour plus en savoir. 

Bonne chance avec les challenges! Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments