annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configurer Charge au Compte familial

RÉSOLU

Je voudrais faire un compte familial avec mon enfant. Mais elle n’a pas un modèle Ace, je vais lui donner mon ancien modèle Charge. Est-ce possible de l’inscrire comme enfant quand même?

si non, et je l’inscrit juste en l’invitant comme membre quels seront les différences?

merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @sorodeo, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace, Ace 2 et Ace 3. Le compte familial t'aidera à contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien.

 

Les Fitbits Ace sont pour les enfants à partir de 8 ans et peuvent être connectés à un compte enfant Fitbit. 

Les enfants qui n’ont pas d’appareil Fitbit peuvent utiliser MobileTrack dans l’application Fitbit pour suivre leurs pas. Note qu'il faut créer un compte enfant dans l’application avant de configurer MobileTrack. 

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @sorodeo, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace, Ace 2 et Ace 3. Le compte familial t'aidera à contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien.

 

Les Fitbits Ace sont pour les enfants à partir de 8 ans et peuvent être connectés à un compte enfant Fitbit. 

Les enfants qui n’ont pas d’appareil Fitbit peuvent utiliser MobileTrack dans l’application Fitbit pour suivre leurs pas. Note qu'il faut créer un compte enfant dans l’application avant de configurer MobileTrack. 

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments