annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connecter 2 appareils

 Bonjour,

J'ai mon Alta HR connecté sur mon Samsung Galaxy A5 et tout allait bien. Je viens de connecter le Blaze de mon époux et rien ne va plus ..... Mélange des infos, le Alta domine  l'autre,  je ne peux voir et lire les infos du Blaze. Pourtant les 2 sont connectés au téléphone. Pouvez-vous m'aider ? S'il n'est pas possible de connecter 2 appareils il serait bon de le préciser. S'il n'y a pas de solution je me verrai obligée de rendre le Blaze et choisir une autre marque ce qui m'ennuierais. Par avance merci. 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

c'est précisé .....

dans le mode d'emploi, dans la FAQ, dans la communauté.

 

de la façon dont vous l'avez configuré, les 2 appareils appartiennent au même compte, et le dernier synchronisé gagne

 

si vous voulez séparer les données, il faut fermer alternativement l'un ou l'autre compte, selon le Fitbit que vous voulez synchroniser

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre prompte réponse. Néanmoins, pouvez-vous me préciser ce que vous entendez par «  fermer alternativement l’un ou l’autre compte » de mes appareils Fitbit. Je ne comprends pas et ne sais pas comment faire. De plus un compte par appareil Fitbit signifie -t-il : adresse internet + mot de passe différent.
Merci de vos conseils.

Provenance : Courrier pour Windows 10



---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée
0 Compliments