annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Flex impossible

bonjour

depuis le 15.11.2018 mon flex n'est plus connecté à mon samsung S7

J'ai désinstallé pour le réinstaller mais là aussi c'est impossible

Merci de votre aide

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @sybil18, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et de nous fournir ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Vérifie chaque condition citée dans cet article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?.

 

Si ces conditions sont en ordre je te recommande d'essayer les étapes suivantes :

  • Supprimer temporairement le Fitbit du compte Fitbit :
    1. Tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Flex, puis sur Supprimer.
  • Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Redémarrer le Fitbit. 
  • Redémarrer le téléphone. 
  • Ouvrir l'application Fitbit. 
  • Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit comme si tu le configures pour la première fois :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionner Configurer un appareil et suivez les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments