annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion entre Fitbit et Huawei P Smart

Bonjour,

Depuis une mise à jour automatique de mon huawei psmart, impossible de connecter ma fitbit blaze. Il ne la reconnait plus. Auriez-vous quelques infos ? En vous remerciant.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

 

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @soprog, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Le téléphone Huawei P Smart, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page pour plus de détails : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

 

Prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation avec des appareils dont nous ne pouvons pas encore garantir la compatibilité et pour cela que je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

  1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer le Fitbit.
  6. Ouvrir l’application Fitbit.

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Après vérification, il se trouve que la version Androïd de mon portable est la 9...

J'ai fait tout ce que tu m'as dit mais mon portable ne veut toujours pas synchroniser.

Que faire ?

Merci

Solution approuvée

Re

La version de mon ordinateur système windows 10 famille est : 1809.

Il ne reconnait plus non plus mon blaze.

grrrrrrrrrr........

Solution approuvée

Merci pour tes réponses avec tous ces détails @soprog. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Concernant les téléphones Huawei, nous recommandons de vérifier :

 

  1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

Concernant la synchronisation avec ton ordinateur Windows 10, afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer :

  • Quel est le modèle exacte de ton ordinateur ?
  • Est-il doté d'une fonction Bluetooth ?
  • As-tu un message d'erreur? Si oui, une capture d'écran pourrait être utile. Voici comment ajouter des captures d'écran.
  • As-tu fait l'association Bluetooth avec ton téléphone ? Cette association peux empêcher la montre de se synchroniser/configurer avec un autre appareil. Plus d'information ici. Cela veux dire que tu dois faire l'association Bluetooth entre ton ordinateur et ton Blaze. 
  • Tu as bien téléchargé l'application Fitbit depuis Windows Store.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Je viens d'acheter une Fitbit Versa Lite Edition et je n'arrives pas à la faire fonctionner.

 

Je me demandais si toute fois elle n'était pas compatible avec mon téléphone

J'ai un Huawei P smart 2019

 

cordialement

Merci Valérie

Solution approuvée

Bonjour @pandora71, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Un grand merci pour l’intérêt que tu portes à nos produits. Je te confirme que ce téléphone n'a pas encore été testé avec notre application, j'ai déplacée ton post par ici pour que tu aies plus de commentaires concernant ta question. Je te recommande donc de jeter un œil aux réponses précédents.  

 

Prends en  compte que si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours qu'il ne marchera pas mais, si l'appareil en question n'as pas encore été testé sur nos produits nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. 

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

La fitbit versa 2 est elle compatible avec un smartphone Huawei smart ?

 

Merci

Solution approuvée

Bonjour @NathalieDupre, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cette question. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. 

 

Nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je n'ai pas de fitbit versa 2.
Bonne soirée
Solution approuvée
0 Compliments