annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différences sur l'application Fitbit Androïde et le GPS

Bonjour,

J'avais déjà noté des différences en terme de pertinence sur l'application Fitbit Android mais depuis 2/3 semaines, l'application Fitbit déconne completement et le GPS fixe à des endroits improbables.

Voici la différence sur la meme course entre Runastic et Fitbit (6,8 km vs 8,4 km, presque 20% d'erreur)

Screenshot_2015-08-10-18-14-43.jpg        Screenshot_2015-08-10-18-23-03.jpg

Le plus choquant est le fix du GPS:

Screenshot_2015-08-10-18-14-18.jpg      Screenshot_2015-08-10-18-23-20.jpg

Les deux applis ont tourné en même temps, cela n'a pas l'air d'être le GPS de mon téléphone mais plutot l'application Fitbit...

C'est apparut du jour au lendemain... suis-je le seul dans ce cas ?

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

C'est surement l'appli qui déconne, car en théorie, ça utilise les mêmes données de géolocalisation. On aurait même dit qu'il utilise la géolocalisation GSM et non le fix du GPS.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nirom53,

Je me demande si utiliser deux applications en même temps n'a pas aggravé la chose 🙂

Si tu utilises l'application fitbit toute seule tu as également ce genre de problème ?

Sportivement.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour vos retours,

@SG75, je n'ai pas trouvé de paramétrage pour choisir entre le fix GPS et la géolocalisation. Au départ de mes courses, le gps se lance bien...

@Sun_day, oui j'ai le même soucis lorsque j'ai que l'application fitbit
Solution approuvée
0 Compliments

Même soucis rencontré par @mogui63 (cf son post).

J'avais pas fait le lien mais le problème semble être apparu depuis la mise à jour de l'application...

Si quelqu'un à la solution je suis preneur car c'est assez embettant !

Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce que quelqu'un de Fitbit peut nous confimer que ce problème a été remonté aux équipes techniques @CarlosMo @VictorFitbit @EmilyEL @FitbitCommunity?

Merci

Solution approuvée
Même soucis....même genre de graphique....
Solution approuvée
0 Compliments