annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement aliments impossible

RÉSOLU

Bonsoir,

Depuis ce soir, impossible de sauvegarder des aliments dans la partie alimentation. Je peux choisir l’aliment, sélectionner la quantité, il s’affiche mais quelques secondes plus tard, la ligne disparaît. Les calories restent dans les calories, consommées et finissent par disparaître au bout de quelques instants

J’ai fermé l’application redémarré l’application. J’ai éteint mon téléphone redémarré mon téléphone. J’ai mis à jour l’application. J’ai désinstallé, puis réinstallé l’application
Ça ne change rien

J’aimerais signaler le problème 

J’ai cru comprendre en attendant qu’il y avait une solution sur le site, mais je ne vois pas où on peut rentrer ses aliments sur le site et quel site

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour et bienvenue dans la Communauté Fitbit à tout le monde! 

Je remercie vos messages, et je suis désolé d'apprendre que vous expérimentez ce souci en regard de l'enregistrement des aliments. Merci aussi de tous vos efforts. 
Notre équipe nous a informés que ce souci devrait déjà être résolu. 

Pour ceux qui ont encore des inconvénients, veuillez bien redémarrer vos téléphones mobiles et essayer encore une fois. 

Vos commentaires sont toujours très importants pour nous. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bonsoir, 

Je suis dans le même cas que vous... et on dirait que ce n'est pas ce soir que nous allons avoir une réponse :-((

Solution approuvée

J'ai exactement le même problème, depuis hier soir également

Solution approuvée

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure, j'enregistre le premier aliment, et dès que j'en mets un 2ème, ça m'efface le premier, et ainsi de suite.. Pour finir qu'avec qu'un ligne d'aliment pour la journée.

Et cela, depuis hier.

Solution approuvée

Même problème depuis hier...

Solution approuvée

Idem ici... j'ai laissé un avis google mais c'est vraiment galère 🫤. Ça commence à être long depuis hier soir.

Solution approuvée

Bonsoir... 

J'ai contacté l'appli sur une conversation Messenger... ils m'ont donné soit des disant des solutions palliatives qui ne fonctionnent pas... 

Copie de leur réponse : Bonjour Christophe et désolés de l'apprendre! Au début, pourriez- vous nous confirmer l'adresse e - mail de votre compte Fitbit pour vérifier la situation de plus près? En attendant, merci d'essayer un ajout manuel de vos aliments comme suit: https://support.google.com/fitbit/answer/14237210?hl=fr&sjid=910738837494735908-NC#zippy=%2Ccomment-... et vérifiez pour des mises à jour au niveau de votre appli comme suit: https://support.google.com/fitbit/answer/14237011. A bientôt!

Je viens de leur dire que ça ne fonctionnait toujours pas et que nous étions plusieurs dans la même galère et leur transférant le lien de notre échange... 

Ils vont peut-être réagir un peu plus efficacement

Bon courage à tous 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonsoir, 

On dirait que le problème soit résolu... 

J'ai mis à jour l'application, redémarrer mon mobile... Est-ce lié ? Je ne sais pas mais j'ai pu enregistré tous mes repas d'hier 😉

J'espère qu'il en sera de même pour vous toutes et tous.

Bonne soirée et bon week-end ^^

Solution approuvée

Tout comme toi !

Solution approuvée

Je viens aussi de leurs envoyer un mail, en plus de mettre en avis sur l'appli expliquant le problème (avec un ton peu aimable, j'avoue 😛   ), 30 sec avant que je ne vois ta réponse et, en plus, ça a l'air de refonctionner.

Milles excuses Mr Fitbit, je me suis emportée ! ^^ Je ferais 50 pompes sur les index !

Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et bienvenue dans la Communauté Fitbit à tout le monde! 

Je remercie vos messages, et je suis désolé d'apprendre que vous expérimentez ce souci en regard de l'enregistrement des aliments. Merci aussi de tous vos efforts. 
Notre équipe nous a informés que ce souci devrait déjà être résolu. 

Pour ceux qui ont encore des inconvénients, veuillez bien redémarrer vos téléphones mobiles et essayer encore une fois. 

Vos commentaires sont toujours très importants pour nous. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée

Bonsoir Mario, merci pour ton message 😉

Solution approuvée