annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flex 2 sous la douche ??

Salut à tous,

J´ai franchi le pas et me suis procuré un Flex 2. Je suis impressionné par sa précision surtout la fonction sommeil!

J'ai lu dans le manuel d'utilisation qu'il faillait après chaque activité nautique le retirer pour le laisser sécher. Du coup, je le retire avant d'entrer sous la douche. 

J'aimerais ne pas à avoir à le retirer et donc le laisser sécher sur moi après la douche ce qui est différent d'une sortie à la piscine de mon point de vue.

Du coup, faut-il le retirer vraiment sous la douche ?

Vos avis et conseils?

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonsoir @iYass

Je prends ma douche sans problème avec mon Flex 2, je vais aussi à la piscine avec.

Ce qu'il faut c'est retirer le tracker du bracelet une fois sorti de la douche ou de la piscine et de bien essuyer le tracker (voire le rincer un peu si piscine ou eau de mer) et on le remet direct.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @TestingGirl

Merci du retour,
Pour la piscine ou l'eau de mer je comprends qu'il faille rincer le traker, mais pour la douche est-ce vrai nécessaire ?
Peut-être pour éviter l'oxydation des 3 électrodes de charge,

Solution approuvée
0 Compliments

@iYass

Après la douche je ne rince pas, je le sèche bien. 

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Je l'enlève toujours sous la douche:

1 - pour ne pas avoir à le sécher

2 - pour pouvoir me laver en dessous Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Stef54,

Merci pour ta réponse, j'ai également opté pour la même option pour les
mêmes raisons,
Solution approuvée
0 Compliments