annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonctionnalités Premium

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai une sense et ai activé l'abonnement premium.

Outre que je trouve honteux le fait de mettre 100€ de plus que la versa 3 dans une montre qui propose des capteurs supplémentaires, pour des fonctionnalités qui ne sont accessibles que si on paye en plus l'abonnement premium... je trouve que la visibilité des fonctionnalités premium de celles qui ne le sont pas, n'est pas claire dans l'application.

Pourraient-elles être marquées ? (par une astérisque par exemple) 

J'ai besoin de savoir si au terme des 6 mois d'essais, je pourrai me passer de l'abonnement premium, qui entre nous soit dit est hors de prix..., sachant que Garmin propose aussi sur ses dispositifs de gamme équivalente, le suivi de la SPO2, de la VRC de la VFR sans abonnement...

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner, merci encore pour tes commentaires.

 

L'application Fitbit comprend trois onglets : Aujourd'hui, Découvrir et Communauté. Tu auras peut-être un onglet Premium même  si tu n’as pas d'abonnement à Fitbit Premium. Fitbit Premium est pour accéder aux programmes guidés et aux outils avancés qui t'aideront à atteindre tes objectifs. Dans l'onglet "Aujourd’hui" pour obtenir un tableau complet de tes statistiques. Consulte les statistiques quotidiennes en haut de l’onglet Aujourd’hui, notamment le nombre de pas, la distance parcourue et les calories, et bien plus encore. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, notamment le sommeil, le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours, le poids, et bien plus encore.

 

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Visite cette section et fais la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires.

 

Sincères salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner, merci encore pour tes commentaires.

 

L'application Fitbit comprend trois onglets : Aujourd'hui, Découvrir et Communauté. Tu auras peut-être un onglet Premium même  si tu n’as pas d'abonnement à Fitbit Premium. Fitbit Premium est pour accéder aux programmes guidés et aux outils avancés qui t'aideront à atteindre tes objectifs. Dans l'onglet "Aujourd’hui" pour obtenir un tableau complet de tes statistiques. Consulte les statistiques quotidiennes en haut de l’onglet Aujourd’hui, notamment le nombre de pas, la distance parcourue et les calories, et bien plus encore. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, notamment le sommeil, le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours, le poids, et bien plus encore.

 

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Visite cette section et fais la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires.

 

Sincères salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments